Lokoli a tout de même fait un sacré buzz tout en étant éliminé au 1er tour face à un Johnson très moyen sur ce match..retour dans l anonymat pour le francais que ne vois pas percer ( pas un coup fort) et bien trop mis en avant à mon gout
On est d'accord jordan. Il a laissé passer sa chance comme bon nombre de français avant lui à RG, c'est ainsi... à 20 ans et au-delà de la 400ème, je pense qu'il est déjà trop tard.. espérons qu' el loko me fasse me tromper!
C'est un match de tennis ou un match de foot ? Lokoli a intérêt à gagner, sinon l'attitude de ses supporters va le ridiculiser (c'était comme ça pendant les qualifs)
il avait eu une BDM dans le troisième set
Sympa l'accolade.