Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Steve Johnson vs Laurent Lokoli • Roland Garros 2014

4
67
7
6
6
Laurent Lokoli
LokoliLaurent Q ATP 478 live 476
6
7
63
3
3
Lokoli ne verra pas le 2e tour à Wimbledon.
26.7% (12)
73.3% (33)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
123456789
123456789 • 116 abonnés
C'est nul mené 4/0 dans les 2 et 3 eme manches et perdre 7/6 probleme de mental pour lokoli
7
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Voilà donc SR t'es un peu seul contre tous là... Donc t'as très officiellement tord. Merci pour ta participation ;)
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
00-40 ? mdr 30-30
1
SuperToad52
SuperToad52 • 22 abonnés
Les commentateurs sur FranceTVSport... xD
1
bleble
bleble • 131 abonnés
On parle de respect, là, pas de soutien... Ralala il avait vraiment raison Coluche.
1
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
La crétinité à la Française ce public
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Hâte de le revoir ailleurs ce p'tit phéno , enfin j'espère qu'il en deviendra un ! ;)
1
quelqun
quelqun • 32 abonnés
Kévin b je parlais de laurent !
il avait eu une BDM dans le troisième set
1
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Lokoli a tout de même fait un sacré buzz tout en étant éliminé au 1er tour face à un Johnson très moyen sur ce match..retour dans l anonymat pour le francais que ne vois pas percer ( pas un coup fort) et bien trop mis en avant à mon gout
1
bluesking
bluesking • 13 abonnés
Un grand joueur doit savoir conclure ! laurent ne passera pas de la 400è place dans le top 50 demain ! il doit encore progresser !
1
bleble
bleble • 131 abonnés
"Laurent ! Laurent ! .. Laurent !" C'est bien la journée des enfants ! ^^
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
C'est vraiment déguelasse...
1
Lezin Enzo
Lezin Enzo • 1 abonnés
Allez il en a aussi sauvé des balles de match à toi de le faire maintenant...
1
israeli
israeli • 195 abonnés
Bravo quand même, il était pas loin mais avec ses victoires en qualifs ca reste un tournois exceptionnel.
Sympa l'accolade.
1
InFamouS
InFamouS • 127 abonnés
Mener 6/4 7/6 4/0 et perdre le match, c'est terrible!
1
camsobdx
camsobdx • 22 abonnés
On est d'accord jordan. Il a laissé passer sa chance comme bon nombre de français avant lui à RG, c'est ainsi... à 20 ans et au-delà de la 400ème, je pense qu'il est déjà trop tard.. espérons qu' el loko me fasse me tromper!
1
bluesking
bluesking • 13 abonnés
Il est pas mauvais mais n a pas de coups forts ! et les amorties, à la fin, ca ne marche plus
1
PatCash
PatCash • 11 abonnés
InFamouS : 4/0 puis 5/2 au 3ème !
1
tursu08
tursu08 • 1 abonnés
Arretez un peu johnson est plus fort c est tout soyez pa degoute c est la vie mdr
1
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Mené 5/2 dans le 3eme et ne pas finir , c'est honteux !!! Maintenant il peut s'en mordre les cacahuètes !!!
1
Ten99
Ten99 • 1 abonnés
Ca va être dur pour Lokoli
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Laurent
pedumonton
pedumonton • 10 abonnés
Johnson a gagné l open de guadeloupe et a fait finale abordeaux
israeli
israeli • 195 abonnés
Il risque de s'arrêter là le Lokoli. Cette année il s'envoie Johnson ! Bon il est toujours capable de nimp, mais pas au point de perdre aujourd'hui.
Nephtys
Nephtys • 74 abonnés
Put*** les mecs qui huent Johnson quand il arrive sur le court.....sans dec.
Fred
Fred • 83 abonnés
C'est un match de tennis ou un match de foot ? Lokoli a intérêt à gagner, sinon l'attitude de ses supporters va le ridiculiser (c'était comme ça pendant les qualifs)
Olivier D.
Olivier D. • 473 abonnés
C'est un vrai match de foot. Il est corse qui a tout le fc bastia
Fred
Fred • 83 abonnés
Le fait qu'il soit corse n'empêche pas ses supporters d'être civilisés...
bluesking
bluesking • 13 abonnés
Match pour les gros parieurs !
Olivier D.
Olivier D. • 473 abonnés
Pauvre Johnson il a tout rg contre lui
Afficher plus