Dommage pour Philipp qui sort 2 x à domicile, un peu en dessous ces derniers temps... mais Steve Johnson avec son slice de revers de fou et son gros coup droit est un sérieux client pour tout le monde, bravo à lui !
On se rapproche malheureusement de la fin pour Kolh, sorti 2 fois au 1e tour sur gazon chez lui à chaque fois
Lui qui habituellement performe sur cette surface, cette année c'est la cata, il était déjà à la peine contre Kecmanovic
Il faut songer à ce retirer au bon moment
Je me méfie de Johnson jamais il doit perdre contre Monfils déjà Philipp qui se fait sortir chez lui au tournoi d’avant au deuxième tour je pense pas que ça va ce rééditer aujourd’hui 3 sets possible.
Si tu te fais breaker sur gazon contre un mec qui sait servir un minimum le set est fini de toute façon
Aller Kolh en trois mais j'y crois pas une demi seconde
Lui qui habituellement performe sur cette surface, cette année c'est la cata, il était déjà à la peine contre Kecmanovic
Il faut songer à ce retirer au bon moment
Même si au tennis tu peut aller plus loin, l'allemand a du mal quand.
Aller Kolh en trois mais j'y crois pas une demi seconde
Il tiendra pas si tu met un minimum de sérieux.