Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Steve Johnson vs Philipp Kohlschreiber • Halle 2019

6
6
0
0
0
5.9% (13)
94.1% (206)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Ouf la tendance xd... Vous connaissez les resultats de Kohl cette Saison???
11
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Maison ou pas phillip se fait sortir . il joue extrêmement mal depuis 1 mois et en plus il n’a plus de condition physique . regardez ses matchs un peu
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Kohl ??
5
Nutz Breakerz
/NutzBreakerz • 14 abonnés
Bah je voyais quand même Kohlshi remporter un set...
4
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Plié
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Il retrouve la forme Steve :)
3
guillaumix
guillaumix • 38 abonnés
Dommage pour Philipp qui sort 2 x à domicile, un peu en dessous ces derniers temps... mais Steve Johnson avec son slice de revers de fou et son gros coup droit est un sérieux client pour tout le monde, bravo à lui !
3
Tsoin
/Parieurgagnant • 8 abonnés
Attention Johnson joue bien sur herbe.
2
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
On se rapproche malheureusement de la fin pour Kolh, sorti 2 fois au 1e tour sur gazon chez lui à chaque fois
Lui qui habituellement performe sur cette surface, cette année c'est la cata, il était déjà à la peine contre Kecmanovic
Il faut songer à ce retirer au bon moment
2
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Bon bah kohli est dans une mauvaise passe en ce moment ?
2
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Eu zverev n’a ps encore gagne zlat .. ac lui on peut s’attendre a tout Xd
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est très bien ça Stevie :)
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Philip chez lui mais attention à Steve
1
@kyrgios
/Kyrgios • 13 abonnés
Je me méfie de Johnson jamais il doit perdre contre Monfils déjà Philipp qui se fait sortir chez lui au tournoi d’avant au deuxième tour je pense pas que ça va ce rééditer aujourd’hui 3 sets possible.
1
Amayri Yacine
Amayri Yacine • 3 abonnés
Je vois pas johon gagner
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Et en plus phillip est plus autrichien que allemand.
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
ça mérite un x2 ici , Steve est un bon joueur de gazon et Kohl enchaîne des résultats vraiment moyen
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
C'est assez surprenant j'ai l'impression que la surface est assez lente...
1
Bast07
Bast07 • 29 abonnés
Pour un debut de semaine c'est lent donc j'imagine la fin de semaine ca va etre de la terre :D
1
Benard
/Benard • 2 abonnés
Quelqu'un a un lien svp ?
1
Benard
/Benard • 2 abonnés
Break Johnson ;)
1
Frano Deschamps
Frano Deschamps • 1 abonnés
Décevant Kohl
1
guillaumix
guillaumix • 38 abonnés
C'est pas fini en même temps
1
Benard
/Benard • 2 abonnés
Il a quand même 35 ans !!
Même si au tennis tu peut aller plus loin, l'allemand a du mal quand.
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Aller encore 1 et c'est fini que l'on passe a plus intéressant
1
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Si tu te fais breaker sur gazon contre un mec qui sait servir un minimum le set est fini de toute façon
Aller Kolh en trois mais j'y crois pas une demi seconde
1
Benard
/Benard • 2 abonnés
Steve en 2, Kohl est cramé.
Il tiendra pas si tu met un minimum de sérieux.
1
Mathis9m
Mathis9m • 9 abonnés
Complétement tétanisé, pourtant y'a personne dans le public
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Il balance le match même a domicile ???
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il arrive à rien Kohl oO
1
Afficher plus