Un pré-retraité qui se bat et montre qu'il peut encore passer des tours en trois sets. Belle combativité et un mental qui lui permet de décrocher sa 580è victoire sur le circuit principal.
En effet, il gère son physique en décidant de récupérer sur certains jeux de retour. S'il est mené où si le jeu de retour débute bien pour lui, il fait alors le choix de le jouer. Il fait cela depuis quelques années maintenant. C'est très visible la différence de comportement
@jbifelafdj
Jai pas UN souvenir que gasquet est gagné 1 match en 5 sets
Pour raviver ta mémoire défaillante, ^^, le dernier de la douzaine date de quelques semaines au premier tour à Wimbledon 2022
Johnson à Winston salem c'est toute une légende..
En 2019, il jouait contre Beni Paire, avait remporté le premier set 6-1 avant de se prendre une bicyclette derrière (6-1 ; 0-6 ; 0-6)
Mdrrr.
4 a 0.
5 a 3
5 4 30 0 sur son service.
A 30 30, un smash (l'un des plus faciles possible) dans le filet
5 partout.
Mais c'est quel genre de craquage ça ???
A 3-0 Gasquet, A 4-0 double break, allez revoir vos commentaires ceux qui se moquaient de l'américain et qui faisait les malins que Gasquet allait le plier en 2sets 1 et 1!
Vous ne changerez jamais! Un break c'est bon match terminé!
Heureusement que vous suivez pas le basket car là avec la quantité de run qui peuvent aller très vite pour passeriez encore plus pour des ....
Et donc c'est toujours drôle, car à 3-0 puis 4-0, ça parle de blessure de Johnson, ça parle que l'américain balance, en a rien à faire, que Gasquet joue le feu...et ça n'imagine pas un instant qu'on a juste un joueur qui a raté ses 10 premières mn de jeu, qui a du retard à l'allumage mais qui peut revenir!
C'est ce qu'on appelle du sport! C'est déjà arrivé même au big 4, même à Federer réputé pour ses débuts en Fed express et notamment 2 fois contre Nishikori à l'AO 2017 et à Wimbledon 2019 où il est d'entrée mené 5 jeux à 1
En effet, il gère son physique en décidant de récupérer sur certains jeux de retour. S'il est mené où si le jeu de retour débute bien pour lui, il fait alors le choix de le jouer. Il fait cela depuis quelques années maintenant. C'est très visible la différence de comportement
@jbifelafdj
Pour raviver ta mémoire défaillante, ^^, le dernier de la douzaine date de quelques semaines au premier tour à Wimbledon 2022
On dirait qu’il choisit seulement certains jeux de service adverse pour mettre un coup de collier
En 2019, il jouait contre Beni Paire, avait remporté le premier set 6-1 avant de se prendre une bicyclette derrière (6-1 ; 0-6 ; 0-6)
Comment peut-il perdre ce set....
Bref....
4 a 0.
5 a 3
5 4 30 0 sur son service.
A 30 30, un smash (l'un des plus faciles possible) dans le filet
5 partout.
Mais c'est quel genre de craquage ça ???
Vous ne changerez jamais! Un break c'est bon match terminé!
Heureusement que vous suivez pas le basket car là avec la quantité de run qui peuvent aller très vite pour passeriez encore plus pour des ....
Et donc c'est toujours drôle, car à 3-0 puis 4-0, ça parle de blessure de Johnson, ça parle que l'américain balance, en a rien à faire, que Gasquet joue le feu...et ça n'imagine pas un instant qu'on a juste un joueur qui a raté ses 10 premières mn de jeu, qui a du retard à l'allumage mais qui peut revenir!
C'est ce qu'on appelle du sport! C'est déjà arrivé même au big 4, même à Federer réputé pour ses débuts en Fed express et notamment 2 fois contre Nishikori à l'AO 2017 et à Wimbledon 2019 où il est d'entrée mené 5 jeux à 1
Petit ignorant de la prophétie