Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Steve Johnson vs Richard Gasquet • Winston-Salem 2022

7
4
3
0
0
63
6
6
0
0
23.7% (243)
76.3% (783)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
lena
lena • 153 abonnés
Un pré-retraité qui se bat et montre qu'il peut encore passer des tours en trois sets. Belle combativité et un mental qui lui permet de décrocher sa 580è victoire sur le circuit principal.

En effet, il gère son physique en décidant de récupérer sur certains jeux de retour. S'il est mené où si le jeu de retour débute bien pour lui, il fait alors le choix de le jouer. Il fait cela depuis quelques années maintenant. C'est très visible la différence de comportement

@jbifelafdj
Jai pas UN souvenir que gasquet est gagné 1 match en 5 sets

Pour raviver ta mémoire défaillante, ^^, le dernier de la douzaine date de quelques semaines au premier tour à Wimbledon 2022
10
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Richard !!
7
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Richie 😊
7
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Rdv dans 1h20
7
Atom
/Atom • 1 abonnés
Beau mental!
On dirait qu’il choisit seulement certains jeux de service adverse pour mettre un coup de collier
7
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Gasquet a la plus grosse caisse physique du circuit, je suis pas inquiet pour lui il s'est reposé tout le 1er set
6
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Même en marchant, ça devrait le faire facilement pour Richard
5
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Johnson à Winston salem c'est toute une légende..
En 2019, il jouait contre Beni Paire, avait remporté le premier set 6-1 avant de se prendre une bicyclette derrière (6-1 ; 0-6 ; 0-6)
5
Mimile
/Mimile • 6 abonnés
Allez Richie on profite du tableau en bois pour se glisser en demi:)
4
Akiraaa
/Akiraaa • 3 abonnés
Quoi yavait 4-0 double break j reviens et ya ça ? Pfff mais la blague
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Il faut arrêter le massacre....
Comment peut-il perdre ce set....
Bref....
4
djoko77
djoko77 • 5 abonnés
Arrêtez, Johnson , ce n'est pas n'importe qui
4
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Mine de rien match agréable, j'aime bien les deux joueurs et on sait pas trop à quoi s'attendre xD
4
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Là c fini gasquet va gagner , johnson n'y est plus
4
Axeler69
Axeler69 • 3 abonnés
Compliqué sans jour de recup’ et face à un Johnson devant son public, mais on y croit Richie !
3
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Johnson a perdu contre Munar sur dur surface rapide et vous pensez qu'il va se défaire de Richie ?
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Mdrrr.
4 a 0.
5 a 3
5 4 30 0 sur son service.
A 30 30, un smash (l'un des plus faciles possible) dans le filet
5 partout.
Mais c'est quel genre de craquage ça ???
3
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Celui qui a deja vu richard courir est un menteur
3
Sergio65
Sergio65 • 10 abonnés
Richie qui manie la langue de Shakespeare avec un accent à couper à la hache de guerre
3
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Johnson
2
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Richard s'amuse clairement ici 😀
2
Axeler69
Axeler69 • 3 abonnés
Même scénario qu'au Queen's en 2016, de 4-0 à perte du set... Allez Richie, important ce premier set!
2
Richard Rickilavie
Richard Rickilavie • 1 abonnés
Il n y es plus il se fais remonter !
2
Romain Franczak
Romain Franczak • 14 abonnés
A 3-0 Gasquet, A 4-0 double break, allez revoir vos commentaires ceux qui se moquaient de l'américain et qui faisait les malins que Gasquet allait le plier en 2sets 1 et 1!

Vous ne changerez jamais! Un break c'est bon match terminé!

Heureusement que vous suivez pas le basket car là avec la quantité de run qui peuvent aller très vite pour passeriez encore plus pour des ....

Et donc c'est toujours drôle, car à 3-0 puis 4-0, ça parle de blessure de Johnson, ça parle que l'américain balance, en a rien à faire, que Gasquet joue le feu...et ça n'imagine pas un instant qu'on a juste un joueur qui a raté ses 10 premières mn de jeu, qui a du retard à l'allumage mais qui peut revenir!

C'est ce qu'on appelle du sport! C'est déjà arrivé même au big 4, même à Federer réputé pour ses débuts en Fed express et notamment 2 fois contre Nishikori à l'AO 2017 et à Wimbledon 2019 où il est d'entrée mené 5 jeux à 1
2
Walid336
Walid336 • 27 abonnés
Vu le Scénario de ce Set il va lui falloir de la ressource Mentale ou physique même à Richard..pas sûr que ça fonctionne
2
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
rourousiback @rourousiback il y a 2 minutes
J’ai prono Gasquet
Mais franchement j’arrive pas à le voir gagner le second set et ensuite le match ..

Petit ignorant de la prophétie
2
kiefer
kiefer • 166 abonnés
C'est tellement beau le revers slicé de Johnson
2
Aurélien Loste
/Leydorn • 161 abonnés
3-1 en face-à-face ?
1
Mimifr85
/Marius09 • 2 abonnés
Allez Richard🇨🇵
1
Afficher plus