14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Steve Johnson vs Kyle Edmund • Winston-Salem 2017

7
3
3
0
0
5
6
6
0
0
80.1% (1851)
19.9% (460)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Arrêtez il faut un gagnant un perdant, Steve est toujours comme ça il a vécu une saison difficile ça n'allait pas s'arranger sur un match comme ça :(
5
Ls7
Ls7 • 186 abonnés

4
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Pourri comme match... Edmund sans gloire. Steeve décevant, c'est alarmant...
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Steve 😕 on est déjà deux Maxime ;)
3
Double_09
Double_09 • 63 abonnés
Quelqu'un aurait l'explication de pourquoi Edmund a dû passer les qualification pour accéder au tournois alors que d'autres moins bien classé que lui sont tds dans ce tournois.
Une demande d'invitation un peu tardive?
3
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Bronzage agricole pour Edmund.
3
Rodrigue Frei
Rodrigue Frei • 14 abonnés
BRAVO EDMUND ! JOHNSON S'EST UN PEU TROP précipité ! Un bon match dans l'ensemble !
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Kyle :)
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Come on Kyle :)
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Je te copie meumeu :p
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Come on Steve 😕 (oups je gâche tout :p)
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Kyle xy :)
2
Solo57
Solo57 • 102 abonnés
Kyle sans hésitation :)
2
Antoine Kaz
Antoine Kaz • 1 abonnés
John sans hésitation :D
2
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Mais c'est un très bon joueur, il mérite tout notre respect ^^
2
nicojo
nicojo • 3 abonnés
Oui les modos ils abusent des fois
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
1 an ou 1 mois.... comme quoi la notion temporelle est relative xD
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
C'est quand qu'il a perdu son père déjà? Il me semble que c'était avant Roland mais pas sur.
Et à sa place, jamais j'aurai fais la saison sur gazon, j'aurai plutôt cherché à passer du temps avec mes proches pour me ressourcer...
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
C'était très très émouvant après sa victoire contre Coric... l'interview qui suivait était même dure à regarder tellement il était bouleversé et la gorge nouée
2
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Sa sent plutôt le 6-1
2
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Kyle assez solide, notamment mentalement en sauvant pas mal de balles de break. Par contre je suis un peu triste pour Steve, ça commence à être dur pour lui là...
2
troyman
troyman • 1 abonnés
John il est temps de se relancer
1
Amanah
Amanah • 1 abonnés
Edmund en 3 set
1
nicojo
nicojo • 3 abonnés
Connaissant edmund trop de matchs d'affiliés il va se faire peter
1
alain89700
alain89700 • 31 abonnés
Une aparté pour un modérateur: ça serait bien que TT confirme le forfait de Zhang pour que l'on puisse pronostiquer un autre match.....
1
Český
/Cesky • 92 abonnés
Allez on break Steve
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
On va droit vers un TB avec 2-3 points d'écart ^^
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Un break dans ce match serait vraiment surprenant, à moins que le perdant du 1er set décroche un peu dans le 2ème
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Le revers de Johnson est presque aussi efficace que celui de Karlovic c'est dingue
1
nicojo
nicojo • 3 abonnés
Edmund trop de matchs dans les jambes je pense et la'il tombe sur un peu mieux que les' 5 autres il le met pas en difficulté sur son service donc caguette à la fin
1
Afficher plus