Encore une blessure pour Grigor… 🙄😔 Lui qui disait vouloir remporter un GC, et ben même s’il n’en est pas capable sur un tournoi déserté par les tous meilleurs, il n’y parviendra encore moins quand ils reviendront
Complètement d'accord, le moustachu était vraiment nul. C'est tellement dommage pour Grigor qui avait un bon tableau pour faire quelque chose de bien dans ce tournoi 😥😥
Bon rétablissement...
Tout de façon, je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse un gros Wimbledon....
On prend Steve...
Il n’a vraiment pas de chance..
Steve qui gagne un tour de GC (même sur abandon) *_*
Pas la joie ce début de Wim !
Also Grigor en GC: "aïe j'en peux plus j'abandonne"
les blessures ne veulent pas laisser Grigor tranquille aux GC 😔 ...