Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Steve Johnson vs Grigor Dimitrov • Wimbledon 2022

4
5
0
0
0
Grigor Dimitrov
DimitrovGrigor 18 ATP 169 live 164
6
2
0
0
0
Dimitrov abandonne à Wimbledon
0.7% (1)
99.3% (139)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Oh non Grigor....:(
Bon rétablissement...
Tout de façon, je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse un gros Wimbledon....

On prend Steve...
Samir
Samir • 199 abonnés
Encore une blessure pour Grigor… 🙄😔 Lui qui disait vouloir remporter un GC, et ben même s’il n’en est pas capable sur un tournoi déserté par les tous meilleurs, il n’y parviendra encore moins quand ils reviendront
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Terrible cette blessure Grigor 😢😢😢
Il n’a vraiment pas de chance..
Steve qui gagne un tour de GC (même sur abandon) *_*
Tiks
Tiks • 241 abonnés
:(
nico RAFA
nico RAFA • 309 abonnés
Cilic, Berrettini covid, Dimitrov abandon....
Pas la joie ce début de Wim !
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Grigor 🥲
FreezeRaell
/FreezeRaell • 3 abonnés
Ohlala mais c’est l’hécatombe… peut être qu’on aura au moins de bonnes surprises avec nos Frenchies pour se consoler :(
1
Brann
/Brann • 17 abonnés
Grigor : "je sais que je peux gagner un GC"
Also Grigor en GC: "aïe j'en peux plus j'abandonne"
6
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Pas eu le temps de chercher un stream, Grigor se blesse, mais quelle misère
jem36
jem36 • 94 abonnés
Bah c'est pas grave, plein de gens vont kiffer de voir leur 50000000000000000e Nadal/djoko, les 2 goats blablabla...
2
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Et Dimitrov qui abandonne.. Bordel c'est quoi cette édition maudite là
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Grigor 😞
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Grigor...
tib_os
tib_os • 280 abonnés
Wooow 😔 Jour 2 et ce Wimbledon tourne déjà au ridicule ! :(
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Grigoooooor :'( :'( 😔 bon rétablissement !! get well soon !!!
les blessures ne veulent pas laisser Grigor tranquille aux GC 😔 ...
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Ce Wimbledon part dans tous les sens ..
Rafaël56
/Rafael56 • 89 abonnés
:'(
Klaz
/Klaz • 6 abonnés
Complètement d'accord, le moustachu était vraiment nul. C'est tellement dommage pour Grigor qui avait un bon tableau pour faire quelque chose de bien dans ce tournoi 😥😥
4
phroggy
phroggy • 20 abonnés
ça dépend des opérateurs
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Il vient d'abandonner. Bon rétablissement Grigor.
Klaz
/Klaz • 6 abonnés
Dimi 😥😥😓
Ike
/Ike • 81 abonnés
Quelle blague ce Wimbledon..
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Arf Grigou :'(
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Sacré chance le Johnson car il allait prendre 3-0 en 2h
Ike
/Ike • 81 abonnés
Bon ben ça y'est.
Klaz
/Klaz • 6 abonnés
NON 😓😓😥😥
Ike
/Ike • 81 abonnés
Ouai non il ne peut pas se déplacer. L'abandon devrait arriver sous peu je pense.
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Voilà abandon c'était sur
Killian Vanius
Killian Vanius • 6 abonnés
Ptn dimi fais chier
Afficher plus