Non mais juste que vous etes des putains de girouettes a pleurer en disant oh quel joueur horrible il devrait etre 80 eme - le match est fini il va perdre 6/2 - et la le resultat est logique -
Pourquoi lacher volontairement ? 😊 On parle pas du tournoi de Lyon la, a ce tournoi meme jusqu'en demi ca risque de tanker jusqu'en demi (pour ceux qui ont objectifs de faire 2nde semaine hein, je parle pas d'un Stebe ou d'un joueur du genre mdr)
Houston c'est une terre battue américaine c'est limite totalement différent de la terre européenne il sort Coric mais une semaine avant Roland Coric a balancé à coup sûr... Carreno revient quand même pas mal demi à Barcelone c'est pas anodin il a le jeu typique pour l'emporter et de là à dire Johnson easy y'a un écart face à un expert sur cette surface 11ème mondial. Donaldson a bien joué aussi !