Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Steve Johnson vs Pablo Carreno Busta • Rome 2018

4
6
4
0
0
Pablo Carreno Busta
Carreno BustaPablo 10 ATP 70 live 71
6
2
6
0
0
2.6% (9)
97.4% (333)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Johnson easy 😀 :D 😀 il a déjà galéré contre un Stan à 50% alors que contre un PCB sérieux...
5
A13
A13 • 11 abonnés
Carreno bat Johnson sur dur alors sur terre battue européenne je te laisse imaginer Kolodevil
3
malcolm666
malcolm666 • 21 abonnés
Aller Pablo, sans perdre de temps et d'énergie inutilement. En deux sets sec pour aller en 1/4 et lâcher volontairement pour être frais à RG
3
Shelby
/Shelby • 1 abonnés
Non mais juste que vous etes des putains de girouettes a pleurer en disant oh quel joueur horrible il devrait etre 80 eme - le match est fini il va perdre 6/2 - et la le resultat est logique -
3
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Pourquoi lacher volontairement ? 😊 On parle pas du tournoi de Lyon la, a ce tournoi meme jusqu'en demi ca risque de tanker jusqu'en demi (pour ceux qui ont objectifs de faire 2nde semaine hein, je parle pas d'un Stebe ou d'un joueur du genre mdr)
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Steve :)
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Stevou!
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vamos Pablo
1
A13
A13 • 11 abonnés
Comment vous pouvez dire Steve easy il est mauvais sur cette surface il galère contre Stan qui a tout mis dehors ou presque
1
A13
A13 • 11 abonnés
Houston c'est une terre battue américaine c'est limite totalement différent de la terre européenne il sort Coric mais une semaine avant Roland Coric a balancé à coup sûr... Carreno revient quand même pas mal demi à Barcelone c'est pas anodin il a le jeu typique pour l'emporter et de là à dire Johnson easy y'a un écart face à un expert sur cette surface 11ème mondial. Donaldson a bien joué aussi !
1
Kolodevil
Kolodevil • 10 abonnés
On en parle plus tard
1
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
Break
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Bien Pablito
1
StanTheMan72
StanTheMan72 • 10 abonnés
Allez Stevie ! Aucune rancœur sur le fait que tu aies tapé Stan ;-)
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Il nous fait la même que contre Donaldson
1
Neicilef
/Neicilef • 52 abonnés
Steve fait un peu trop le malin je trouve...
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Et voila 48eme BB non convertie, l'américain aura une balle de jeu bah il va la convertir
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Je sens plus du tout ce match pour Pablo j'espère vraiment me tromper
1
kingofclaysince2005
/kingofclaysince2005 • 1 abonnés
6-2 sur tb par Johnson, la honte pour un supposé spécialiste de la tb.
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Pablo arrête de deconner la
1
StanTheMan72
StanTheMan72 • 10 abonnés
Allez Stevie on continue on va chercher la qualif c'est carrément jouable !
1
StanTheMan72
StanTheMan72 • 10 abonnés
Pas fini Stevie ! C'est toi le meilleur !
1
maille92
maille92 • 18 abonnés
Une vraie blague putain
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Un match à pas toucher
1
Shelby
/Shelby • 1 abonnés
Les mecs qui disent PCB est fini , stop un peu . Y a 3.3
1
Shelby
/Shelby • 1 abonnés
Et il va breaker la PCB , et vous allez tous etre a genoux devant lui
1
Shelby
/Shelby • 1 abonnés
Ca me fait tellement rire, les mecs maintenant son fans de PCB
1
Jojo951
Jojo951 • 13 abonnés
Calmez vous ce n'est pas fini ce ne serez pas le premier chok de pablo à 5/4 service :)
1
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
30/0 VAMOS
1
enzoooo
/enzordgss • 77 abonnés
VAMOSSS C’EST FAIT ❤️
1
Afficher plus