6
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Joachim Johansson vs Milos Raonic • Stockholm 2013

2
63
0
0
0
6
7
0
0
0
2.1% (9)
97.9% (420)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Milos!
Amb
Amb • 178 abonnés
Allez, faut concrétiser la victoire au tour precedent ! Come on Johansson !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Come On Milos !!!
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Come on Pim-Pim ! Montre au jeunot qu'en se frottant a une légende,on y perd des plumes ! :D
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Joachim, pour le fun :D
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Analyse postée ! :)
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Très jolie analyse d'ailleurs, c'est d'un lyrisme ^^
Petite erreur cependant ; Joachim détenait bien le record d'aces en un match avec 51 réalisés, avant de se faire égaler, puis dépasser par Karlovic avec 55 unités, puis 78 dans un match de CD contre Stepanek (!) 😕 (qui n'a plus lieu d'être malheureusement depuis les 113 aces d'Isner contre Mahut à Wimbledon 2010, mais que voulez-vous c'était le match de tous les records)

C'est donc plussé et pas immérité, loin de là :)

Que 20h viennent vite, j'ai hâte!
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Merci AngusYoung ça fait vraiment plaisir je mérite pas tous ces compliments ;)
C'est vrai tu m'avais déjà dit que Isner en avait fait 113,mais bon c'était le match de tous les records aussi :)
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Belle analyse, mais... " Vous le connaissez tous,Raonic est vraiment PETRI de talent et digne successeur de Federer a mon gout "... Humour ?
Bref, match pour ceux qui aiment regarder des jeux de service, avec des échanges n'excédant pas les 5 coups de raquette.
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Non non,c'est pas de l'humour xD
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Raonic, talent? x)
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Hâte de voir ce match ^^
Ymerbrothers
Ymerbrothers • 43 abonnés
Go pim-pim ! :D
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Pim-Pim contre Paf-Paf
gregdu72
gregdu72 • 17 abonnés
Allez pim pim
pitimikma3l
pitimikma3l • 44 abonnés
Quelqu'un aurait un lien vers sport + ?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Milos en Jaune :D
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce Johansson a un visage d'enfant, comme Fernando Torres xD
Jayson
Jayson • 411 abonnés
C'est clair on dirait qu'il a 16 ans ..
Allez milos !!
daasenitaf
daasenitaf • 44 abonnés
Un petit jeu : Qui produira le plus d'Aces dans ce match ??
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Johansson revient juste pour le tournoi ou il recommence une nouvelle carrière ?
Jonas
Jonas • 272 abonnés
On dirait qu'il n'y a pas de lien???
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Ce que j'ai lu hausse croire qu'il ne fait que Stockholm, on verra ^^
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Laisse croire* stupide correcteur auto
Lbj01
Lbj01 • 87 abonnés
Il reviendrait que pour Stockholm :)
AngusYoung
AngusYoung • 110 abonnés
Oui mettons tout cela au conditionnel parce que s'il veut il redevient top 30 ;)
shaun184
shaun184 • 6 abonnés
Ca joue minion?
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
2 bdb !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
COME ON milos :D
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Johansson ALLEZ
Afficher plus