14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mathilde Johansson vs Julia Goerges • Roland Garros 2011

1
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
jojo58
jojo58 • 1 abonnés
Allez mathilde donne tou sur ce match il sera pas du tout facile
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Si tu veut tu peut allezzz mathilde
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
ça devrait être un beau match si elle joue bien l'allemande est un gros client
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Mathilde !!
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Même si je soutiens les français et françaises .. Face a goerges c'est imppossible .. Pas du tout le même niveau ..
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Ben l'allemande est au dessus du peu que je vois ...
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Trop puissante par rapport a Mathilde ..
anto289
anto289 • 711 abonnés
Impressionné par le jeu de Julia !
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
ça me soule on peut pas voir ça bugue trop et la 2 ne le diffuse pas
Carrotou
Carrotou • 4 abonnés
Allllezzzzzz
JiiC
JiiC • 89 abonnés
C'est clair que le match de benneteau je m'en fous un peu mais pas le choix lool
tennis13
tennis13 • 17 abonnés
Belle resistance de Mathilde !!!
Y pourrait le mettre le match sur France2 au lieu de Benneteau/Machado!!!
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Elle a l'air mieu dedans Mathilde un break en poche plus elle est tient les jeux de services de Georges quand même
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Grave j'étais sur qu'il allait mettre ce match avec Georges la releve allemande ben que dalle
tennis13
tennis13 • 17 abonnés
Ah sayer ils ont compris nos message ;)
lollol
lollol • 39 abonnés
Le match est maintenant diffusé sur France2
anto289
anto289 • 711 abonnés
Mathilde va craquer, elle a laissé passer les occasions du double-break, même si elle fait un magnifique 2ème set.
lollol
lollol • 39 abonnés
C'est sur que Mathilde va craquer à un moment ou à un autre, ça m'étonnerait très fort que Mathilde arrive à gagner aujourd'hui.
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Mathilde ! Poussée par public tu es largement capable de battre Goerges ! Qui n'a d'ailleurs rien d'exceptionnel, si ce n'est d'avoir un jeu qui dérange Wozniacki...
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Son jeu de gêne pas que wozniacki ..
anto289
anto289 • 711 abonnés
Pour une fois Insomnia, je ne suis pas d'accord. Goerges a un jeu qui dérange beaucoup de joueuses, elle s'appuie sur un excellent service et prend la balle très très tôt avec son coup-droit et son revers.
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Quand je regarde le match elle se fait breaker la poisse ! ^^
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Sans doute pas... Malheureusement :P ! Je n'aime ni la joueuse, ni son jeu. Je ne suis pas très objectif.
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Si on compte toutes les occasions de Mathilde elle aurait pu mettre 6/0 entre touses ses balles de break et balles de jeu elles les confirmer c'etait 6/0 mais bon faut pas qu'elle lache quoi
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Moi personnellement je préfère goerges a wozniacki ^^
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Moi c'est vraiment une question d'attitude... Goerges face à Safina à Madrid m'a vraiment écoeuré. Elle contestait toutes les balles, elle faisait absolument tout ce qu'elle pouvait pour déconcentrer Safina. Je trouve ça peu fair-play, et je n'aime pas ça. Quant à ses Moonballs permanentes, je dois dire que je ne suis pas fan lol !
Joachim I.
Joachim I. • 22 abonnés
Décevant...
penthesilee
penthesilee • 70 abonnés
C'est quoi des moonballs???
lollol
lollol • 39 abonnés
Pas compris les "Moonballs"???
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Dommage elle tenait son service breaker et server pour le set si ne s'était pas fait breaker bon tant qu'elle a débreaker c'est déjà ça elle est pas finie !
Afficher plus