Franchement TT c’est plus ce que c’était , avant les Fdm étaient agréables avec des connaisseurs et passionnés de tennis, maintenant il y a en majorité des trolls ou des parieurs qui ne conniassent rien au tennis et insultes les joueurs
Scénario du Troisiéme set : 5 - 0 pour Tatlot avec 3 jeux blanc , suite a une double faute il prend un coup au moral Ymer revient a 5 - 1 , puis 5 - 2 , apres 33 balles de matchs Tatlot finit par s'incliner sur la seule balle de match de Ymer .
Les discussions doivent rester cohérentes pour tous les participants actuels et/ou futurs. D'où l'obligation de rester dans le sujet lié à la page.
Sont donc prohibés :
- Le hors sujet (sur les fiches de matchs une certaine souplesse est possible avant et après les parties)
- Les commentaires liés aux paris sportifs hors des rubriques dédiées (topic dédié
Parce qu'il tâte l'eau XD
Les discussions doivent rester cohérentes pour tous les participants actuels et/ou futurs. D'où l'obligation de rester dans le sujet lié à la page.
Sont donc prohibés :
- Le hors sujet (sur les fiches de matchs une certaine souplesse est possible avant et après les parties)
- Les commentaires liés aux paris sportifs hors des rubriques dédiées (topic dédié