Ceux qui parlent de victoire "laborieuse" devraient aller commenter la pétanque. Et même si la victoire avait été laborieuse, c'était pas un peintre en face. Le type restait sur une grande série de victoires en plus sur terre
Il faudra rester sérieux et ne pas prendre de haut ce joueur Espagnol de 19 ans qui reste sur une grande série de victoires, en plus sur terre. Rester sérieux et ça devrait le faire.
Rafael me fait penser à Jannik Sinner plus jeune ou là aussi ça coinçait au bout d'un moment, ils ont des jambes aussi frêles. Un peu de physique et dans 1 an ou 2 et il sera un top 10 très solide je pense. Hâte de voir ça !
Je sentais cette affiche arriver ... Dès lors j'aurai du mal à choisir le vainqueur de cette nouvelle confrontation. L'espagnol est en pleine ascension et aura le public pour lui. En face, Fils se montre déterminé et joue crânement sa chance dans les phases finales des tournois où il est présent depuis quelques semaines On peut s'attendre à un match passionnant entre ces deux joueurs qui progressent nettement et sont en pleine forme !
J étais sur place, et je n avais pas été impressionné autant par un joueur depuis sinner il y a 3 ou 4 ans… je ne sais pas s il détrônera Alcanner, mais il va aller top 5 très certainement, bravo Jodar!
Superbe! Faudra pas se rater demain face à Rublev ! Tres impressionnant Jodar, vraiment un joueur à suivre, il pourrait bien un jour faire scanner Rafa à nouveau dans les stades...
A part contre Machac en 3 sets il y a 15 jours, Rafael a mis des raclées à tous ses adversaires sur des 8 derniers matches. Une 9e victoire d'affilée ?
Yes mais si tu vois la liste des joueurs qu’il a battu, il n’y avait pas de gros test. Fils va être son premier sur terre. Arthur joue top 15 (voire plus) et a battu Musetti.
Rafael Jodar vs Arthur Fils, ATP Barcelona, Spain Men Singles live sports on 04/18/2026 - MadPlay77 Tennis live sports for free https://nia12bp.2wruedoublej4l6adjective.sbs/tennis/atp-barcelona--spain-men-singles-2147807/rafael-jodar-vs-arthur-fils.html?icg=RlI
Et si Jodar était la nouvelle pépite que l'Espagne attendait ? Après Alcaraz dont personne ne sait s'il va tenir dans la durée, voici un autre jeune fait d'une toute autre étoffe...
Alcaraz deja une légende avec 7 grands chelem sur toute les surfaces confondu...devenu plus jeune numéro 1 au classement à 19 ans....impossible d être plus précoce que lui....
Sur sa 1ere balle de debreak il y a une 2nd a relancé, il lui met une passe. Honnêtement il y a une mauvaise préparation du match de sa part et celle de son équipe, il n'appuie pas là ou il faut
Ca a super bien joué et Fils a été absolument parfait dans les 2ème et 3ème set. Je vois pas ce qu'il y a de laborieux là...
On est tous d'accord pour dire encore une fois gros mental Arthur 👍
Humour du jour 😸
(Ouais parce que là...) 😅
Joao,Jodar, Jokovic, etc...
C'est pour ça qu'il a été champion de ski avant d'arriver au tennis.
On peut s'attendre à un match passionnant entre ces deux joueurs qui progressent nettement et sont en pleine forme !
Par contre, bien sur a fond derrière Fils!
Rafael n'a pas démérité. Il honore sa WC et progresse de 13 places.
Mais il peut le faire 💪