Si De Minaur continue sa saison comme il joue depuis 2 mois, il va pouvoir jouer les challengers avec Tsitsipas en 2027 tellement c'est pauvre comme tennis.
Match très intéressant : est-ce que c'était juste une journée sans au 1e tour pour Jodar, ou il a vraiment quitté son nuage dans la stratosphère, et est-ce que De Minaur est de retour de sa petite période down ou pas encore ? 🤔
Le manque de puissance d’Alex sera t’il compensé par sa vitesse de déplacement ?
S’il fait jouer des coups supplémentaires Jodar peut faire beaucoup de fautes
Dur de prévoir le scénario
Il peut y avoir l'effet public. Les espagnols vont soutenir Jodar surtout en l'absence d'Alcaraz.
Cela va être un match intéressant à suivre
Le premier tour a été difficile pour l'espagnol. Il y aura peut-être des traces.
Voilà enfin un commentaire réaliste. Bien évidemment que sans Alcaraz a Madrid. Les espagnols vont être remontés. Pour moi pas photo. Mais c est mon avi, je ne suis pas devin. 😅
S’il fait jouer des coups supplémentaires Jodar peut faire beaucoup de fautes
Dur de prévoir le scénario
Cela va être un match intéressant à suivre
Le premier tour a été difficile pour l'espagnol. Il y aura peut-être des traces.
Lol