Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Rafael Jodar vs Alex De Minaur • Madrid 2026

6
6
0
0
0
3
1
0
0
0
Après sa victoire face à De Minaur, Jodar se rapproche d’un statut de tête de série à Roland-Garros
28.5% (230)
71.5% (578)
17 10 2 2 1 1 1
14 11 2 2 1 1
Vidéo
Rafael Jodar bat Alex De Minaur à Madrid 2026 – 2e tour
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Si De Minaur continue sa saison comme il joue depuis 2 mois, il va pouvoir jouer les challengers avec Tsitsipas en 2027 tellement c'est pauvre comme tennis.
9
Pouzaiev
/Pouzaiev • 4 abonnés
Intéressant si Jodar vs Fonseca au tour suivant...
4
Glad
/Glad • 5 abonnés
Sinner est pas la pour rien se jodar il est très prometteur peut être même notre troisième homme d'ici 2 ans
3
Vansily Sea Monster Piej
Vansily Sea Monster Piej • 2 abonnés
Tu as fumé du crack ?
1
1 réponses
jaimesa
/jaimesa • 3 abonnés
Rafa 2.0 est dans la place !!!!
3
emiliom1999
emiliom1999 • 115 abonnés
Vamos Jodar🇪🇸💪
2
Yannick Yannick
Yannick Yannick • 1 abonnés
Vous l'avez vu jouer Jodar!, De Minaur va se faire exploser
2
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
La tendance 🤣🤣🤣🤣
2
Tim2125
/Tim2125 • 23 abonnés
C'est à dire ? ^^
1 réponses
jahro
/jahro • 33 abonnés
Match très intéressant : est-ce que c'était juste une journée sans au 1e tour pour Jodar, ou il a vraiment quitté son nuage dans la stratosphère, et est-ce que De Minaur est de retour de sa petite période down ou pas encore ? 🤔
2
Montfort
/Montfort • 22 abonnés
Si Jodar joue aussi bien que contre Fils, il peut se faire De Minaur, qui n'est pas grandiose en ce moment
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah il a sa photo enfin
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
De Minaur va le faire joué le coup de plus faut voir physiquement
2
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Le jeu de minaur pose surtout pb à nos yeux ce soir
2
SinnerForever
/SinnerForever • 31 abonnés
Je n'ai pas vu le match, mais quel score ! Il est prometteur ce Rafa.
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
C'est pas pour rien que Jannik était en tribune pour l'observer 😊
1
1 réponses
Gastt
/Gast • 12 abonnés
Jodar ne gagnera pas, il n’a pas de photo 😉
1
malti
malti • 335 abonnés
Le manque de puissance d’Alex sera t’il compensé par sa vitesse de déplacement ?
S’il fait jouer des coups supplémentaires Jodar peut faire beaucoup de fautes
Dur de prévoir le scénario
1
lena
lena • 153 abonnés
Il peut y avoir l'effet public. Les espagnols vont soutenir Jodar surtout en l'absence d'Alcaraz.
Cela va être un match intéressant à suivre
Le premier tour a été difficile pour l'espagnol. Il y aura peut-être des traces.
1
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Voilà enfin un commentaire réaliste. Bien évidemment que sans Alcaraz a Madrid. Les espagnols vont être remontés. Pour moi pas photo. Mais c est mon avi, je ne suis pas devin. 😅
1 réponses
Don Astelo
Don Astelo • 10 abonnés
Jodar va n’en faire qu’une bouchée
1
Gastt
/Gast • 12 abonnés
JODAR VA TOUT DÉFONCER IL A UNE PHOTO !!!
1
Nolan
/LeChokeur • 31 abonnés
Jodar a une photo de profil, c’est un miracle de noël 😄
1
Didier
/Mathusalem • 21 abonnés
Noël ?? 😉
1 réponses
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Que va faire le petit face à Alex ? Il pourrait bien le surprendre.
1
lena
lena • 153 abonnés
le jeune, pas le petit puisqu'il est plus grand qu'AdM
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Tu as compris, c'est le principal.
2 réponses
Guillaume
Guillaume • 2 abonnés
Dommage le debreak
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
De Minaur depuis son titre Rotterdam il a du mal
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Allez Rafael fais le en 2 sets
1
lena
lena • 153 abonnés
D'abord gagner le premier Ant. C'est pas fait !
1 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ça va beaucoup trop vite pour le moment De Minaur n'arrive pas à lui faire mal c'est chaud ...
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ouais si De Minaur veut avoir une chance faudra qu'il gagne tout les échanges a plus 3 coups
1
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Jodar vraiment au dessus?
1
lena
lena • 153 abonnés
AdM n'a pas fait un seul winner dans le set, même pas un ace
1 réponses
malti
malti • 335 abonnés
Comment j’ai pu croire un instant que Alex pouvait gagner
Lol
1
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
ton amour éternel pour les rameurs ?
1
1 réponses
Ju2b
/Ju2b • 9 abonnés
Au moins les espagnols chez eux sont dignes de leur WC
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Et Beh !! Il est sous l'eau le Alex
1
clegen
clegen • 228 abonnés
De Minaur vraiment catastrophique
1
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Vamos Espana vamos 🙏🙏🙏🙏
2
1 réponses
Afficher plus