Mais arreter de parler de niveau de mental d'humiliation et de vous embrouiller etc je lis vite fait depuis tte a lheure ya trop de mots ecrits alors que ce n'est pas necessaire. On sait tous qu'il y a une grande difference de niveau sur le terrain apres on connait fogna par son caractère volatile il peut faire vachement durer ses matches, son adversaire lui il joue sa chance et bravo à lui c tout. Apres l'impression d'humiliation Fognini peut nous la donner contre la plupart de ses adversaires cest sa façon d'etre et parfois il y une telle difference de niveau que lorsqu'il perd et que d'un coup il se met a jouer il met le mec en face à la rue...
Fabio...c est Fabio :)
Fabio, STP, j'ai eu une rude journée de prono et je suis dépité, ne me fait pas encore un coup dur, là ce serait celui de trop.