Tennis
1
Jeu des pronostics
Communauté
background

Victoria Jimenez Kasintseva vs Anastasia Zakharova • Open d'Australie 2022

Victoria Jimenez Kasintseva
Jimenez KasintsevaVictoria WTA 111 live 110
6
6
0
0
0
Anastasia Zakharova
ZakharovaAnastasia WTA 91 live 85
3
1
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Bon elle a fait un gros début avec sa puissance, Vic s’est faite surprendre mais la y’a une belle domination.. La Russe est un peu sous l’eau
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
C'est Pesquet qui filme le court ? XD

2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
La puissance d'Anastasia 😳 incroyable début de match de sa part. 0-3 en 7 minutes.
Allez on tient son jeu de service Vicky vamos
2
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Après je pense que Vic s’est faite surprendre par la puissance de la Russe, du coup petit faux départ, ça devrait pencher j’espère en sa faveur désormais.
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
73% de premier service. Très bon pourcentage dans ce premier set. On continue cette série de six jeux d'affilée Vicky 😀 VAMOS

De 0-3 à 6-3... joli renversement de situation à nouveau, elle aime se compliquer la vie xD

2
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Mais wow, bravo Victoria ! Oo
2
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Bluffé par sa puissance j’avoue
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Le premier jeu, il va faire du bien. Vamos
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Mais elle trouve de ces zones la Russe 😳 c'est fou
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Ouais la Russe elle trouve des zones assez dingues et ça flirt assez souvent avec la ligne quand même
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
J’ai l’impression que le hawk eye fonctionne pas tellement c’est limite à chaque fois lol
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Grave, en + c'est filmé de très très très haut... ça fait limite mal à la tête surtout vu l'heure du match xD
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Allez on profite de cette double et on debreake Vicky
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Vamos le coup droit trop long et le debreak :D
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
En tout cas elle redresse bien la barre, elle joue mieux et ce malgré le fait que la Russe joue tout de même bien. Y’a du bon niveau je trouve pour leur classement.
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Roh non pas cette faute tu avais tout fait dans l'échange... :(
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Ce point sketch lol avec le smash facile dans le filet
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Oui c'est un très bon match pour le moment, ça s'envoie des parpaings et on ne s'ennuie pas ^^
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Super service pour souffler un peu, ça va faire du bien
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Elle a trop réfléchi au moment de faire son smash et ça a atterri dans le filet malheureusement. Mais bon, balle de 3-3 quand même !
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Et de 3-3, perfect. Allez on rebreake dans la foulée vamos
1
ElKun34
/Elkun34 • 12 abonnés
Je pense surtout qu’elle avait beaucoup galopé et elle a perdu en lucidité

En tout cas ça égalise
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Elle est andorrane Samir *
1
enzoooo
/enzordgss • 78 abonnés
Ah bah autant pour moi Jojo
1
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
J'étais persuader qu'elle était roumaine j'ai pas vu le symbole sur le drapeau 😅
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Pathétique Anastasia. 0 et 1, non mais sérieux 😆 c’est quoi la prochaine étape ? Perdre contre une Non classée ?
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Vamoooos Victoria :D
Lirik
Lirik • 110 abonnés
Je me demande si Victoria arrivera à sortir des qualifs ^^
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Duel de la jeune génération ici ! Davai Anastasia ! :)
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Victoria :)
Afficher plus