Après je pense que Vic s’est faite surprendre par la puissance de la Russe, du coup petit faux départ, ça devrait pencher j’espère en sa faveur désormais.
En tout cas elle redresse bien la barre, elle joue mieux et ce malgré le fait que la Russe joue tout de même bien. Y’a du bon niveau je trouve pour leur classement.
Allez on tient son jeu de service Vicky vamos
De 0-3 à 6-3... joli renversement de situation à nouveau, elle aime se compliquer la vie xD
En tout cas ça égalise