Jojo59... On l'a attendu ce match là ^^...
Et bien euh... Allez Eva !!!! Pardon Vicka, mais vamos Eva !!!
En espérant que la perdante soit LL !! Quoi qu'il en soit, vu le parcours des deux, on va avoir un beau match je pense vu les roustes qu'elles ont distribuées !!
Désolé Viktoria, mais allez Eva.
Et bien euh... Allez Eva !!!! Pardon Vicka, mais vamos Eva !!!
En espérant que la perdante soit LL !! Quoi qu'il en soit, vu le parcours des deux, on va avoir un beau match je pense vu les roustes qu'elles ont distribuées !!