Le gain du premier set aura coupé les jambes de Vicky et aura totalement revigoré Katarina. Bien joué à cette dernière pour la victoire, ça s'est joué à l'expérience et à la conversion des points importants...
Allez c'est pas grave Vicky, bon tournoi quand même, rendez-vous à Montevideo la semaine prochaine :)
Allez c'est pas grave Vicky, bon tournoi quand même, rendez-vous à Montevideo la semaine prochaine :)
Belle semaine de sa part !
Encore des progrès à faire pour Victoria :/