Et même si je ne regarde pas (ce qui est faux vu que je regarde depuis la moitié du premier, même si je n'ai pas à me justifier), cette remontée est incroyable et tu en vois rarement 😉 désolé pour ta joueuse mais tu aurais sorti la même chose si c'était Jodie qui la faisait.
Toujours aussi surpris des joueuses de 16/17 ans qui peuvent tenir 2h30/3h contre des joueurs «rodés» c’est presque devenu la norme chez les nouvelles «pépites»
Justement Dragou, elles ont la fraîcheur physique 😊 là où ça peut pêcher c’est mentalement mais quand on connaît le mental chaotique de Burrage c’est pas étonnant que son adversaire l’accroche :X
Rappelez-moi que je dois prendre un défibrillateur pour les prochains matchs!l !! Quelle folie cette partie! Une dramaturgie de 🤯🤯. Je n’ai pas de mots. C’était fou. Si fier de toi, Victoria, ce n’est que le début. On continue ❤️
Pour un grand match, il faut deux grandes joueuses. Merci Jodie et Victoria pour ce match. J'ai hâte de voir vos prochaines rencontres. C'était tellement fou, et c'est pour ça que j'aime tant le tennis. ^^
Raaaah vraiment dommage ce point à 5-5 au tie-break, elle avait mis en difficulté Jodie en revers mais a mis son coup droit dans le filet.
Allez c'est pas grave, en trois vamos
Bien joué victoria ! J’ai bien fait de croire en elle pour mon prono. Pour son âge elle n’est pas fébrile sur les points importants et elle reste solide
Mais ça m’étonnera toujours
Bravo les filles :)
Pour un grand match, il faut deux grandes joueuses. Merci Jodie et Victoria pour ce match. J'ai hâte de voir vos prochaines rencontres. C'était tellement fou, et c'est pour ça que j'aime tant le tennis. ^^
Allez c'est pas grave, en trois vamos
Un grand bravo à Victoria c’était très chaud *_*
Trop dommage pour Jodie.. déçu pour elle 😢