Oui bon c est un match sur 2 joueurs filiaires assez longues, sans trop d accélération, ni amorties, sans trop, voire pas de variations. Les fautes non provoquées sur coup droit du roumain vont être rédhibitoires sur le long terme si il continue dans cette voie. Faut avoir faim de tennis pour prendre bcp de plaisirs à voir ce genre de matchs😥...
Bonjour Yanno ! Nous sommes dans le même groupe de pronostics de Top Ligue. Bonne chance à toi pour ce premier prono x2 comme pour moi, je pense ! Précision : Je ne regarde pas ce match, seulement le déroulement détaillé et les statistiques du match en direct sur ce site. N'étant pas au régime sans sel, j'ai donc choisi le batave Sels comme la majorité des parieurs ! 😉
On sait lire les lignes de stats Tonnerre, merci de ne pas polluer les feuilles de match. La prochaine fois c’est un ban définitif (tsais le mec qui se prend pour un modo)
Je ne sais pas quel âge tu as pour te comporter ainsi, sans doute très jeune et croyant comme tel détenir seul les vérités, je te demande juste de bien vouloir respecter mes cheveux blancs, car j'ai en effet plus que l'âge de ton propre grand-père sans doute, et je m'intéressais au tennis bien avant que tu ne sois né !
Plus de 35 mn de jeu, et chaque joueur tient bien son service, aucune balle de break pour l'un ou l'autre pour le moment. Tie-break pour les départager ?
1H de jeu, et voici la 1ère balle de break pour le hollandais, qui est aussi une balle de set ! Confirmée ! On a échappé à un tie-break finalement, alors que le roumain semblait être un meilleur serveur et donc en meilleure posture pour le gagner !
Oui moi aussi, on est assez régulièrement ensemble d ailleurs des qu on est en top ligue, bonne chance 😅. Je regarde le match de tps en tps c est pas super passionnant 😄
Au bout de 1H20 de match, le roumain venait de se procurer enfin 3 bdb, dans le même 3ème jeu du second set, convertissant la dernière, mais il s'est fait immédiatement débreaké par le batave ! Complément pour Flo Bbg suite à ses menaces : ce commentaire n'était destiné qu'à "Yanno", puisque nous n'étions en effet que tous les 2 seulement à converser sur ce match pendant les 90 premières minutes de ce match !
Complément pour Flo Bbg suite à ses menaces : ce commentaire n'était destiné qu'à "Yanno", puisque nous n'étions en effet que tous les 2 seulement à converser sur ce match pendant les 90 premières minutes de ce match !