14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Leolia Jeanjean vs Yue Yuan • Makarska 2023

Leolia Jeanjean
JeanjeanLeolia WTA 133 live 132
0
4
0
0
0
Yue Yuan
YuanYue WTA 123 live 121
6
6
0
0
0
61.8% (663)
38.2% (410)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Chris08
Chris08 • 4 abonnés
Gros quoi? Combat? Ou ça?
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Pareil mais bcp trop de lacunes malheureusement manque de puissance moins forte physiquement
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Allez Leo !
1
Dominique Dromard
/Dromarddominique • 6 abonnés
Ici c'est Yuan qui sert en premier ! inversion TT
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Lol
1
GuezPronos
/GuezPronos • 1 abonnés
Elle est blessé ou juste nul?
1
djoko77
djoko77 • 5 abonnés
J'ai vu son match à Rg, c'était très moche.
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Ah ouais elle fait pas semblant Leo quand elle veut pas…
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Je pensais après Rg l'année dernière que Leolia allait s'installer dans le top 100
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Le 2ème débreak de la chinoise est imminent !
1
Chris08
Chris08 • 4 abonnés
Bien vu grande..
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
Quand on n'arrive pas à conserver un double break dans un second set avec service à suivre, on ne peut pas espérer conserver l'espoir de retourner la situation, très compromise après la perte du premier set sur le score sec de 6 - 0 !
1
Chris08
Chris08 • 4 abonnés
Même pas étonnant de cette joueuse..
1
Icaunais1948
/tonnerre89 • 28 abonnés
YuanYuan est très au dessus de Jeanjean ! J'ai longtemps hésité ce matin au moment du prono, impressionné par un 6 - 0 déjà collé récemment par la chinoise à son adversaire, mais j'ai finalement opté pour la favorite et donc fait le mauvais choix !
1
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Mettre mon PB sur une française bah oui que je suis bête

Eclatax
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Gros combat ici je pense! Allez Léo!!
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Léolia!!
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Elle manque de puissance un truc de fou limite obligé d'arrondir en jouanbt en cloche pour pour pas se prendre des parpaings
tramu
/tramu • 6 abonnés
Le 2e set ne peut pas etre pire. allez léo !!!!
GuezPronos
/GuezPronos • 1 abonnés
Go la win leo
Céline
Céline • 7 abonnés
Euh…. 🙄
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Ridicule vraiment
clegen
clegen • 229 abonnés
Tellement nulle Leolia
Céline
Céline • 7 abonnés
La mascarade française continue
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ridicule Leolia 😢😢
Prendre un tel score contre Yuan sur dur Oo
MrG
MrG • 193 abonnés
Non non c’est bien de la TB !
1 réponses
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Surpris de la voir si peu confirmer qd même...
Afficher plus