Effectivement elle avait l'air touché physiquement ! Bien d'avoir enchainé des matchs avec un si bon niveau ! On continue pour viser les qualifs de Roland !
C'était malheureusement trop dur physiquement.. super semaine quand même ! Dommage de ne pas récupérer le titre qui était vraiment accessible. Espérons qu'elle se remette vite de sa blessure
Dommage pour Leolia mais excellente semaine de sa part, que du positif !
Super Moyuka :D
Petite préférence pour Moyuka :)
Bravo Moyuka!