A relever que depuis avril elle n'a pas perdu contre une moins bien classée qu'elle toutes ses défaites sont contre des joueuses principalement issu du Top100
Bravo Leo super parcours +48 point dans la besace et un match test mais pleins d'axe de progression et bien battu jusqu'au bout SST était juste largement au dessus c tout c comme ca mais ya vraiment pas de honte les tennix
Ça va être compliqué c’est certain, l’espagnole c’est franchement l’anti tennis… C’est insupportable mais c’est efficace. Pourquoi pas Leolia en 3. J’y crois.
Tfacons SST est la preuve irréfutable que le niveau en WTA est ultra faible, qd tu vois cmt elle joue et son classement + ses résultats c'est honteux limite
SST fait déjà déjouer un paquet de top 30 alors c'est pas Jeanjean qui vient d'arriver au niveau WTA qui va s'en sortir
La marche est beaucoup trop haute
Allez Leooo; Bon je pense qu'elle a aucune chance ou 1% mais c bien de se confronter à ces rameuses. j'espere juste qu'elle donne tout ce qu'elle a mème si elle perds (pas comme contre Caro)
La marche est beaucoup trop haute