A relever que depuis avril elle n'a pas perdu contre une moins bien classée qu'elle toutes ses défaites sont contre des joueuses principalement issu du Top100
Bravo Leo super parcours +48 point dans la besace et un match test mais pleins d'axe de progression et bien battu jusqu'au bout SST était juste largement au dessus c tout c comme ca mais ya vraiment pas de honte les tennix