Allez Leolia ! Surtout ne pas se décourager, il y a eu des bons échanges et tout ça doit être positif et encourageant malgré cette défaite. Dommage d'être tombée sur la grecque au 1e tour
Entièrement d'accord @conrad. Et elle montre une belle combativité ! Même s'il manque encore un peu de.. Tonus ? explosivite ? Bref, très bon pour la suite.
Keep going Leolia!
Elle a vraiment vraiment pas de chance avec les tirages Leolia... Allez ma grande, il faut voir les bons côtés : tu en riras l'an prochain ! 😊 (pouvais pas modifier mon mess à cause de la modération ;))
Elle tient mentalement ce doit être difficile car elle n'arrive pas à marquer de points sur le service de la grecque mais franchement elle se bat .....
Ne soyons pas trop durs avec leolia, énorme progression depuis sa reprise, plein de progrès. Ce sont ces premiers matchs en carrière sur gazon donc normal que ce soit dur. Malgré ça elle marque quand même des jeux et ne lâche rien
La ou elle a plus de chance pour moi c'est sur terre elle a une belle couverture de terrain sur terre sur gazon et indoor elle est vite dépassée elle va sûrement s aligner à Montpellier et Contrexeville
Keep going Leolia!
pfff, j'ai envie de devenir débile moi aussi... c'est toi la bille !
Bravo Maria !
Dommage Leolia… 😔 Mais très belle expérience !