Bon, leolia a du mal, je pense que ça vient aussi du fait qu'elle n'a vraiment pas bcp de match sur cette fin de saison depuis août depuis qu'elle a eu le covid.. Maintenant elles font jeu égal car mallaurie surf sur sa vague de confiance. J'espère que mallaurie va garder ça même après ce tournoi car son jeu est assez intéressant
Match intéressant entre deux joueuses que je ne connais pas trop ^^
Mallaurie a l’air en forme dans cette catégorie de tournoi bravo :)
Leolia a laissé passer sa chance dans le premier set
Dommage leolia et bravo mallaurie ! Leolia est vraiment en manque de match et ça se sent physiquement. Mallaurie, en pleine forme ça fait plaisir, il faudra être a 100% si elle veut inquiéter un peu Bogdan !
Mallaurie a l’air en forme dans cette catégorie de tournoi bravo :)
Leolia a laissé passer sa chance dans le premier set