A qui s'adresse précisément cette insulte ? Aux organisateurs du tournoi, ou bien à certains commentateurs ici ?
Au passage, vu qu'il s'agit d'une bande, il y en a donc forcément plusieurs, et cela aurait donc été mieux de mettre un s à branque !
Elle peut certes le faire la Montpelliéraine, vu sa forme actuelle en Amérique du Sud, mais la jeune gauchère polonaise représente un réel danger, ce qui justifie vraiment le x2 de TT sur ce match au résultat restant très incertain.
Au passage, vu qu'il s'agit d'une bande, il y en a donc forcément plusieurs, et cela aurait donc été mieux de mettre un s à branque !