Je me suis pas posé la question tiens. Je sais que lorsqu'on avait Benzema en EdF il le faisait bel et bien,et ça s'en ressentait sur ses performances. Si c'est le cas (je ne pense pas vu la dangerosité de la chose si il arrive la bas à jeun et sans boire),chapeau !
Ouais il est marocain et non algérien,ca casse un peu ma vanne :p
Ouais je sais bien mais d'un coup je me suis dit..pourquoi pas xD