C'était un beau match Fabien.
Il s'est bien battu comme souvent sur tes derniers matchs.
Dommage pour ses BDB non-converties.
Mais je suis persuadé qu'on va entendre parler de lui de plus en plus, sans qu'il lui soit nécessaire de passer les qualifications en Challenger
Il s'est bien battu comme souvent sur tes derniers matchs.
Dommage pour ses BDB non-converties.
Mais je suis persuadé qu'on va entendre parler de lui de plus en plus, sans qu'il lui soit nécessaire de passer les qualifications en Challenger