Pourquoi le casser comme ?? A dire qu'il et ridicule . Et toi tu en est où niveau tennis si même tu en fait ?? 87iem mondial a 22 ans je trouve que c'est plutôt beau . Encore un guignols qui parle sans rien y connaître. ...
Non mais bon sa performance est calamiteuse aujourd'hui. Jaziri c'est très faible. Il a eu la chance de voir Jaziri trembler au moment de conclure et derrière il lui redonne le break :-/
Non j'exagère mais bon son potentiel est pas fantastique et surtout il progresse plus du tout... Ça fait peur pour le tennis français ces 10 prochaines années...
Ben disons que j'ai vu son match hier et que c’était loin de jouer top 100 :-/... Le match il le donne à 100 %. Alors évidemment c'est un très bon joueur de tennis en particulier comparé à moi ;-). Mais si c'est notre meilleur espoir bah ça craint vraiment.