Nick peut causer pas mal de problèmes à un Murray (Dimitrov)...encore faut-il battre Seppi. Il met pas mal de pression sur l'adversaire avec ses services notamment.
Bien joué ! Il progresse énormément ! Il y a moyen d’espérer les quarts.
J'avoue il est vraiment impressionnant à la volée oO:( Le public est endormi sur ce match bizarre 😳 ils sont encore sous le choc pour Federer je pense xD
Bien joué ! Il progresse énormément ! Il y a moyen d’espérer les quarts.
Continues sur ta lancee :p
tu peux pas perdre là ! je veux voir cette image à la fin :D