Franchement si Jaziri gagne pas ce match la, qu'il espere plus faire une finale sur le circuit principal.. En temps normal j'aurais pas été super confiant pour le tunisien, mais la Djere il s'est tapé 3h hier, on est en fin de tournoi, la fatigue risque d'etre un élément super important
Carreno ne lâche pas pour madrid lol, il a un titre à défendre puis y'a très peu de joueurs qui vont lâcher un tournoi alors qu'ils sont en demi. Il se fait fumer c'est tout
donc Malek va gagner 2-0 :D
il va se rentre compte que les matchs marathons c'est pas intéressant pour la suite ^^
Il est vraiment très bon en ce moment ! Il mérite !
vive la Tunisie
Les demies 😳 ^^