C'est pas la cata mais je suis qd meme un peu inquiet pour Geoffrey ! il n'arrive pas a passer de cap pour l'instant ! il n'est tout simplement pas au niveau ! manque un peu de puissance de confiance, de régularité, de coup fort .... bref il y a encore bcp de boulot !