Après y’a pas mal de mystère sur Nando, quand tu penses que sa moins bonne perf sur les 4 GC c’est à Rolland tu te dis que y’a problème quelque part quand tu connais son meilleur niveau sur terre :D
@Simon t'es un espèce de mytho ... après le 1er set tu insultes Jarry et tu dis "non j'ai pas parié je suis un gros fan depuis le début je le suis" et là tu viens de te faire supprimer un message pour pari sportif où tu parles de ton pari sur Jarry ...
Quelle tristesse
Verdasco est plus expérimenté mais il a souvent des trous dans son jeu parfois, après ce qu’il vient de réaliser là je vois pas Jarry revenir car ça va sûrement le plomber mentalement
J'ai l'impression que verdasco c'est comme gilles simon ça a plus envie de jouer si c'est trop difficile ça perd et surtout c'est devenu chiant à regarder quel gâchis !
Jarry après avoir perdu le TB
C'était pour envoyer un texto à sa copine "Ok Jarryve je termine rapidement".
Quelle tristesse
dommage pour lui, il as posé l'argent de ses vacances sur verdasco.