Il se fait dessus comme à chaque match, ce mec est un Benoît Paire n°2, quoique non en fait puisqu'il n'atteindra jamais son classement ! Il n'a fait que parler tout le match et ne fait que ça dans chacun de ses matchs. Va voir un bon psy parce que tu vrilles tout seul ! Et on va l'entendre se plaindre dans les confs de presse, c'est vraiment le joueur français qui m'agace le plus, des mauvais choix à tellement de reprises. Ce n'est pas sorcier de comprendre que Jarry n'est pas bon du tout à la volée, du coup à chaque fois qu'il se fait déborder il lui retourne un vieux lob et smash derrière, c'est tout simplement un no brain !
Ah je l'aime vraiment beaucoup notre Coco national, mais faut vraiment qu'il se calme et qu'il sache gérer ses frustrations !!
Je l'aime trop, mais j'ai juste envie de lui demander de fermer sa quiche et de jouer, m**** !!
Jarry n'a pas joué un match sur herbe depuis 2019...pour ceux qui parlent de classement donc oui d'une tristesse de voir Moutet ne pas trouver la solution
Moutet y'a la place!
Je l'aime trop, mais j'ai juste envie de lui demander de fermer sa quiche et de jouer, m**** !!