Perso j'ai un faible pour 2011.. s'il gagne le 1er set derrière avec son second set de folie il tue le match, et en plus avec son match splendide contre Djoko en demie et pour ses 30ans c'aurait été magique
Je sens bien la petite surprise 😕 La cote est haute parce que c'est un "petit" jeune avec du potentiel ! Et s'il gagne ça va commencer à se confirmer ;)
Vamos Nico !
2011 Federer mène 5/2 au premier nan?
Vamos Nico !