On retiendra qu il n y a eu qu un break il était français donc on pouvait s attendre à une ouverture et ce fut disputé mais le attttttchoummmm le tie break était allergique au français même avec 3bdm néanmoins il est remonté de 3bdb consécutifs.Cote battant rien à dire mais une issue malheureuse peut-être un peu de nervosité.. Bravo aux 2
Quelle déception pour Kyrian qui tient le match face à un bon joueur, il est peut-être même un poil au-dessus sur l'ensemble du match. Mais là, il perd clairement au mental. À 6-3, il a deux balles de match sur son service et à chaque fois, ça se tend, on le voit dans ses gestes. Même au service, il sert une première extérieure qui lui a rapporté tant de points depuis le début du match. Et là, tu sens qu'il ne l'appuie pas comme d'habitude. Résultat : Jarry peut faire un bon retour au centre, bien profond et Kyrian commence à se crisper sur son revers. Sur la dernière, Jarry a un peu de réussite, mais c'est sur son service que Kyrian devait conclure.
C'est dommage parce qu'il n'est pas en confiance en ce moment et il arrive quand même à faire un bon match. Là, c'était une demi-finale à la clé, ce qui l'aurait probablement relancé. Malheureusement, ça ne tourne pas et ça ne va rien arranger à sa confiance du moment.
Le niveau de jeu, il l'a ! C'est désormais dans la tête qu'il doit progresser. Pour ça, il devra s'appuyer sur de la confiance, chose qu'il n'a pas en ce moment... C'est pour ça qu'il va devoir rapidement gagner un ou plusieurs 25 000 $ pour retrouver une dynamique de victoire et performer à nouveau en Challenger ! Faut faire les bons choix et surtout, être patient.
A l'image de sa BDM, missile en retour directement dans les pieds du Français, il a tenté sa chance instantanément, ce que Kyrian n'a pas su faire et a voulu jouer plus safe ^^
C'est dommage parce qu'il n'est pas en confiance en ce moment et il arrive quand même à faire un bon match. Là, c'était une demi-finale à la clé, ce qui l'aurait probablement relancé. Malheureusement, ça ne tourne pas et ça ne va rien arranger à sa confiance du moment.
Le niveau de jeu, il l'a ! C'est désormais dans la tête qu'il doit progresser. Pour ça, il devra s'appuyer sur de la confiance, chose qu'il n'a pas en ce moment... C'est pour ça qu'il va devoir rapidement gagner un ou plusieurs 25 000 $ pour retrouver une dynamique de victoire et performer à nouveau en Challenger ! Faut faire les bons choix et surtout, être patient.
BDM Jarry !
A l'expérience, je m'attendais pas qu'il se fasse autant accrocher, ouf !
On gagne le tournoi :)
ça commence a faire pas mal mine de rien ^^
Enlevons les coups forts a tous les joueurs ! Hop plus de coup droit pour Nadal !
C'est un style ! Il en reste très peu, il faut savoir les apprécier je pense :)
Parfois ça peut être frustrant et un peu "anti tennis" c'est vrai, mais ça a son charme :)