Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nicolas Jarry vs Marcel Granollers • Barcelone 2019

Nicolas Jarry
JarryNicolas LL ATP 204 live 211
7
4
6
0
0
5
6
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Tellement injuste... Ça ne devrait pas être possible de jouer au t1 le mec qu'on a battu aux qualifs.
12
Thomas10120
/Thomasphilb • 1 abonnés
Lucky Loser > Unlucky Winner
12
aplu
aplu • 169 abonnés
357/357 en balles de break pour Jarry et 403/407 pour Granollers !!! Ça c'est du match 😊 Et bien sur tous en jeu blanc
8
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Mdrr cette blague ils viennent de se jouer aujourd’hui
7
MisterB
MisterB • 186 abonnés
Un remake ?
Granollers qui était mené 7/6-5/3-30/0 ?
6
Lm17
/Lilian17 • 1 abonnés
La revanche pourquoi pas de Jarry !
5
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Énorme ça !
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Mdr et hop on recommence pour un tour
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Sérieux ce serait dégueulasse pour Marcel de perdre ce t1 après l'avoir battu en qualifs..mais on connaît la malédiction des LL
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Bcp de break ici ? TT aime les bugs, ça aurait pu faire un x2 ici en plus
3
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
C est la LDC matchs aller retour lol
3
TBrd
TBrd • 486 abonnés
Ça arrive souvent, je trouve ça fair c'est le jeu
3
TikisS
/Rik • 22 abonnés
Comme on se retrouve ???
2
Shapovalov99
/Shapovalov99 • 26 abonnés
Ils se sont joués en qualifs mdrrr
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Ils vont se jouer quasi 6h en 2 jours ?
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Magique merci Nico 😀 Belle vengeance :p
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Dommage pour Marcel :(
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Super Nico!
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Non ça va
2
GayFish
GayFish • 8 abonnés
La loi du lucky loser à encore frappé x) c'est aussi terrible pour Marcel que c'en est amusant ^^'
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Encore Marcel a la maison ??
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Il remplace qui Jarry?
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Vamos Nico :D
1
jalaguy663
jalaguy663 • 1 abonnés
J'ai cru à un fail de tt x)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Nico ?? 2e chance ?
1
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Epique ! Je serai pas surpris que Nicolas prennent sa revanche ! ^^
1
Yoann78
Yoann78 • 58 abonnés
La blague ce match ?
1
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
2/0 de Granollers, Jarry prendra pas de revanche justement vu que Marcel aura appris de ses erreurs
1
Hannibal
Hannibal • 93 abonnés
Jarry car ils ont joué hier en 3 sets
1
Atleti4
Atleti4 • 1 abonnés
Cette fois-ci, pas de retournement je pense. Jarry passe pas mal de 1ères, ça l’aide bien !
1
Afficher plus