RafaNalbandian @RafaNalbandian il y a une minute
Tsisi aussi a demi et est 7e mondial
A côté de sa il a déjà battu les tout meilleurs
Il est bien meilleur que Richard est surtout il a un mental d'acier lui
Stef a tout pour être le numéro 1 de demain
il a peut être tout pour être numéro 1 mais Richard faisait tout aussi bien que Tsitsipas à son âge
Il battait aussi les tous meilleurs
Gasquet vs Fed = 2 / 18
Gasquet vs Nadal = 0 / 16
Gasquet vs Djoko = 1 / 14
Les tout meilleurs il les a pas battu souvent, Stef a déjà battu les 3 dont Fed et Djoko sur dur et Rafa sur terre... A 20 ans... Ça pose le bonhomme
Richie à 19 ans c'était finale de master de master en faisant jeu égal avec monsieur Federer , à l'époque il avait un vrai coup droit à plat , enfin c'était sa dernière saison avec il l'a troqué pour le truc dégueulasse qu'on lui connait depuis
Gasquet se débrouille bien contre les gros serveurs il peut gagner ce match à l’expérience et il est très motivé à l’idée de défendre son titre
Ceci dit ça va dépendre du niveau de jeu qu’il va afficher car comme certains l’ont dit il est revenu de blessure et d’une opération il y a pas si longtemps
"c'est pas possible de me faire niquer comme ça"
il a peut être tout pour être numéro 1 mais Richard faisait tout aussi bien que Tsitsipas à son âge
Il battait aussi les tous meilleurs
Gasquet vs Nadal = 0 / 16
Gasquet vs Djoko = 1 / 14
Les tout meilleurs il les a pas battu souvent, Stef a déjà battu les 3 dont Fed et Djoko sur dur et Rafa sur terre... A 20 ans... Ça pose le bonhomme
je te traduis:
jarry a battu tsitsipas, il faut faire attention.
j'arrête d'écrire bordel, je jette l'éponge.
3-2 contre Isner
7-4 contre K.Anderson
5-1 contre Karlovic
Ceci dit ça va dépendre du niveau de jeu qu’il va afficher car comme certains l’ont dit il est revenu de blessure et d’une opération il y a pas si longtemps
tellement si proche, comme dirait un membre de TT.