Jarry devrait le faire.. edmund vous nous parlez d'une «forme» mais il vient de gagner un challenger ou le niveau était vraiment très bas..
Kyle m'a l'air bien surcôté ici je trouve à part le challenger qu'il a gagné « même rublev sur dur extérieur n'est pas transcendant»
Un coup à jouer avec le chilien qui a quand même éliminé frances au tour précédent
Qu'a fait Frances ? :X
Kyle m'a l'air bien surcôté ici je trouve à part le challenger qu'il a gagné « même rublev sur dur extérieur n'est pas transcendant»
Un coup à jouer avec le chilien qui a quand même éliminé frances au tour précédent