Jarry c'est le genre de joueur comme Popyrin, Karatsev,... injouables 2 tournois /an et font pas grand chose le reste de l'année.
Du coup bon courage pour le stopper en finale....
Coup de grisou pour notre grigou dans ce dernier set :(
Faut dire qu'avec les mines de Jarry ,pas simple d'aller au charbon Oo
(surtout quant on est carbo )
Jarry semble avoir retrouvé son niveau de Rio et Santiago en début d'année.
Il sera sûrement dangereux à RG même avec des conditions différentes.
Allez Grigor, ça va pas être facile, il va falloir beaucoup mieux servir qu'en 1/2.
Et slicer nom de dieu.
Du coup bon courage pour le stopper en finale....
Allez Grigor….
Faut dire qu'avec les mines de Jarry ,pas simple d'aller au charbon Oo
(surtout quant on est carbo )
Il se “déplume” un peu notre Grigor 🙄
Il sera sûrement dangereux à RG même avec des conditions différentes.
Allez Grigor, ça va pas être facile, il va falloir beaucoup mieux servir qu'en 1/2.
Et slicer nom de dieu.