Très étrange comme match.... Mener 5/3 puis perdre le set, ensuite dominer et gagner 6/0, et perdre très largement le dernier set, alors qu'on domine pendant plus de la moitié du match.
Je suis le tennis depuis bientôt 5 ans. Et oui les joueurs qui se prennent une dérouillé au second set 6-0 ou 6-1 et qui gagne le troisième set AU CALME ... J'en ai vu beaucoup (trop)
Les gens ils commencent déjà à dire que c'est plié depuis quand vous regardez le tennis sérieux ? Au deuxième set tu les verras en mode "le bataaard Nikoloz je m'y attendais pas! "
Meilleure demi finale sur terre depuis le début de la saison, quel régal à suivre.
Merci pour ce grand moment de tennis.
Les points de cet ATP 500 ne seront pas volés xD
Super semaine Nikoloz ça fait plaisir :)
Je suis le tennis depuis bientôt 5 ans. Et oui les joueurs qui se prennent une dérouillé au second set 6-0 ou 6-1 et qui gagne le troisième set AU CALME ... J'en ai vu beaucoup (trop)
Merci pour ce grand moment de tennis.
Les points de cet ATP 500 ne seront pas volés xD