On a des bons jeunes, mais j’ai peur pour la relève. On aura + des joueurs naviguant autour de la 150e place mondiale. Je ne vois que 4 voire 5 français dans le top 100 d’ici 3 ans... dommage car ils sont tous au niveau mais au niveau de la régularité, ça pêche
En ce qui concerne Janvier, il sera dans le top 250 d’ici la fin de l’année à coup sûr. Il n’a quasiment aucun point à défendre, il peut le faire allez !