On a des bons jeunes, mais j’ai peur pour la relève. On aura + des joueurs naviguant autour de la 150e place mondiale. Je ne vois que 4 voire 5 français dans le top 100 d’ici 3 ans... dommage car ils sont tous au niveau mais au niveau de la régularité, ça pêche
Commentaires les mieux notés