Faut vraiment qu'il ne perde pas espoir. Il a 27 ans, donc, selon la tendance du moment, encore 8 ans devant lui pour remonter.
Le tennis est un peu à contre courant, et voit de plus en plus de joueurs sortir tard. Je prends toujours l'exemple de Wawrinka qui a fait les meilleurs performances de sa carrière à partir de 2013, c'est à dire quand il avait 28 ans.
Allez Lucas, ta remontée se fera match après après, point après point, ta place n’est pas à cette 160eme place, tu dois être entre la 40eme et la 25eme place, sa blessure lui a vraiment tout gâché…
Par contre en face là Janvier, il fait un nombre impressionnant de fautes gratuites ou il a largement le temps de s’ajuster, mais on prend
Allez lucho !
Les 2 doivent se relancer, même si c'est peut-être déjà peine perdue... que le meilleur gagne, aucune préférence perso mais j'aimerais que le gagnant aille loin ensuite. Bon match les gars
Edit: Ha oui Pouille non plus... Ça va donner un sacré match entre 2 joueurs sans confiance, ça va être une pluie de fautes directes
Le tennis est un peu à contre courant, et voit de plus en plus de joueurs sortir tard. Je prends toujours l'exemple de Wawrinka qui a fait les meilleurs performances de sa carrière à partir de 2013, c'est à dire quand il avait 28 ans.
Par contre en face là Janvier, il fait un nombre impressionnant de fautes gratuites ou il a largement le temps de s’ajuster, mais on prend
Allez lucho !