Vous attendez le moindre moment pour lancer des pics c'est incroyable. Je suis le premier à défendre les joueurs et là directement on me prend pour cible.
Ba son comm estt débile surtout la Maxime joue bien mais au début du match cetais pas le cas on peux supporter un joueur tout en etant objectif sur son niveau de jeu quand il joue mal
Je sors :p^^ ------->
Allez Illya :)
Dommage Maxime :(