Il a balancé le match, ce n’est pas digne d’un joueur professionnel. Regardez les deux derniers jeux, il fait exprès de perdre le match. Il accepte pas d’être moins bon que son adversaire.
Il va le sortir, c’est sur. Il a une telle puissance dans son jeu, mais faut gommer les fautes directes, il en fait au moins 30 par match puisqu’il prend beaucoup de risques !
Il a dit "Ta gueule, ferme ta gueule" à deux reprises à Kuhn après que L'Espagnol ne se soit encouragé en disant "VAMOS"
Et "tais toi toi aussi" à l'arbitre qui lui demande de se calmer...
Il a traîné les pieds pour serrer la main en fin de match aussi
(Zlat a posté le lien sur sa page aussi les gars)
Allez Maxime !
Moi ? Non jamais :p
Apparement il doit pleuvoir, il n y a qu un match qui a commencé mais qui est interrompu
Nicola Kuhn - R. Brancaccio 6-4 - 3-6 . - 7-6
Nicola Kuhn - YishaiOliel . 6-2 - 2-6 - 6-2
Maxime tu n'auras jamais le niveau ATP
Dommage Maxime...
Les insultes à l'égard de Nico n'étaient pas nécessaires ;)
Pourtant c'est bien la Journée mondiale de la Paix normalement, en Janvier :p
C'était pô Valutin? Oo