Il va vite descendre au classement, il n’a pas encore le niveau pour être dans le top 150/200, trop irrégulier ce gars, il peut battre des TDS comme perdre contre des joueurs à sa portée (je ne vise pas Ilkel bien entendu mais d’autres joueurs classés au delà de la 350e place mondiale)
On fait pareil au 2ème set !