Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Maxime Janvier vs Ugo Humbert • Orléans 2018

Maxime Janvier
JanvierMaxime LL ATP 567 live 568
4
7
4
0
0
Ugo Humbert
HumbertUgo 6 ATP 33 live 30
6
64
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ugo stp bats moi ce mecton qui insulte. :D
10
gc260
/gc260 • 27 abonnés
8
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Allez Ugo ❤
6
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Génial Ugooo ?
6
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Allez Ugo ! les statistiques H2H ne sont pas favorables mais on continue sur cette bonne dynamique !
5
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez Ugo!! En finale comme d hab en plus je pourrais te voir donc finale obligatoire ?
5
Paul.
/Pab26 • 21 abonnés
Rohhhhh ce match :'( :(
Allez Ugooo ❤️
3
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Allez Ugo!!
3
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Allez, faut pas être dur avec Maxime, ce serait un joueur de foot ce serait un génie.
3
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Qu'il est chiant ce match
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Merci de mettre du soleil dans ma journée Ugo
3
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez les bleus !!!
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ugo ?
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Whaou super match 😳 que le meilleur soit en feu et gagne *___*
2
Tristan973
Tristan973 • 2 abonnés
J'espère qu'il va durer longtemps ce jeune. Il semble avoir un moral d'enfer et un jeu bien en place. Il pourrait vite arriver dans le top 50
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Super Ugo il fallait gagner contre lui merci !! :D
2
Tchambouli
Tchambouli • 13 abonnés
Allez Ugo! Top 100 envie !
1
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Allez Ugo ! :)
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Allez bebert
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ou atp challenger
1
Melvyn Khou
Melvyn Khou • 14 abonnés
Normal que Humbert gagne
1
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
C'est maxime qui transpire?
1
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Fais pas le con Ugo, tout le monde à l'open n'en peut plus de Maxime xD
1
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
C'est un gars de bonnes résolutions quoi ! ;)
1
Tanguy_45
Tanguy_45 • 228 abonnés
Anonyme: Maxime a un boulard énorme, il gave tous les chauffeurs de l'open, et aussi les cordeurs. Et nous gave pour les horaires d'entraînement, un régal ce mec :)
1
dookamaaka
dookamaaka • 3 abonnés
Et je parle ^pas des cafés 3 sucres tièdes qu'il aime.
1
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Humbert il a pas de coup fort
Il fait que remettre la balle gentiment
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Humbert est trop gentil aujourdhui
1
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Gentiment mais très tôt et avec une bonne longueur, normalement...
1
max
/Neymar • 5 abonnés
C’est gratuit ?
1
Afficher plus