Non mais Max a l’air bon ! Il bat Taberner (tres en forme en ce moment) 6/2 6/1 dans les 2 eme et 3e apres avoir perdu le 1 er au tie break ! Donc ce resultat n’est pas anodin
Franchement TT vous supprimez les commentaires meme quand on dit rien de méchant ?
C’est pire que la censure ce site
Et oui j’assume que ce messsge sera encore supprimé mdr
en tout cas ça se prend lucky winner, pour un match de prestige à venir.
S’il perd c’est pas un scandale
C’est pire que la censure ce site
Et oui j’assume que ce messsge sera encore supprimé mdr