14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jerzy Janowicz vs Diego Schwartzman • Indian Wells 2015

4
6
63
0
0
6
3
7
0
0
98.8% (82)
1.2% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
stefflo
stefflo • 1 abonnés
Stp jennifer ta gueule
3
groupie
groupie • 134 abonnés
Heu jano :)
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Non mais c'est de l'humour ,enfin j'espere car sinon la c'est grave .mais bizzarement pas de smileys derriere,alors peut etre que "coucouroger "y croit vraiment"
sinon bref JJ fait n'importe quoi,le gars fait 1m 70. au lieu de frapper comme une mile en 1ere ,il ferait une 1ere seconde bien liftée ,la balle passerait au dessus de l'argentin,allez JJ
je veux voir fed:/JJ
1
CoucouRoger
CoucouRoger • 49 abonnés
Les smileys c'est plus de mon âge désolé, je pense qu'on peut encore manier l'ironie bien grasse et voyante sans devoir la signifier par des simagrées pixellisées !
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
@Maxiime peut être veux tu troquer ton clavier contre une raquette pour aller les remplacer ? ;)
1
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Allez Jano mais prends ta vraie raquette, qu'on en finisse!
1
nico302
nico302 • 18 abonnés
BDB alors qu'il menait 40-0
1
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Bon je lache une méga caisse sur jennifer 😀 tien :D
1
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Si il gagne le match jerzy je lui envoi une boule puant a cette jennifer :D
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Ton intelligence n'a d'égal que ta classe Maxiime :)
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Euh…Tout va bien? T'as la lumière allumée à tous les étages? :X
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Au revoir Maxiime, et merci pour cette nouvelle prédiction brillante :p
1
atletico
atletico • 1 abonnés
JJ va gagner
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Allez Jerzy !! :D
Chirofedex
Chirofedex • 166 abonnés
Allez Jerzy ! :)
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Jano 😀 !!
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Allez Jano:):):):):):)
stefflo
stefflo • 1 abonnés
Allez jerzy!!!!!
stefflo
stefflo • 1 abonnés
Jerzy en très grande forme contre un terrien en petite forme pas d inquiétude
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Vous pensez que Jerzy va gagner ? si oui en combien de set et si non pourquoi ?
stefflo
stefflo • 1 abonnés
Oui il doit et il n'y a aucune raison qu'il concède un set. C est peut être l absence totale de points négatifs qui peut être inquiétant si l on est superstitieux
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
La côte a diego et tellement grande que j'ai un doute ......
stefflo
stefflo • 1 abonnés
Un doute sur koi??
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Diego!
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Tiens ca serait sympa un petit match au second tour JJ/Fed ou peut être Schwartzman quisait,avec JJ on peu s'attendre a tout
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez a JJ de servir,on va voirsi le bras est en position "speed marche"xD
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Et bien on a la reponse ,il commence par une double,c'est vrai qu'il n'y va pas de main morte sur ses secondes
allez je regarde le match sur bein,a tte
ND
ND • 312 abonnés
Allez Jerzy !! :)
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Mdrrrrrrrrrrr Jerzy qui fait de la guitare il ma tué mdrrrrrrrr
Maxiime
Maxiime • 43 abonnés
Il fait n'importe quoi Jerzy il donne les points a mon avis il gagnera pas jerzy il fait peur
Afficher plus