Non mais c'est de l'humour ,enfin j'espere car sinon la c'est grave .mais bizzarement pas de smileys derriere,alors peut etre que "coucouroger "y croit vraiment"
sinon bref JJ fait n'importe quoi,le gars fait 1m 70. au lieu de frapper comme une mile en 1ere ,il ferait une 1ere seconde bien liftée ,la balle passerait au dessus de l'argentin,allez JJ
je veux voir fed:/JJ
Les smileys c'est plus de mon âge désolé, je pense qu'on peut encore manier l'ironie bien grasse et voyante sans devoir la signifier par des simagrées pixellisées !
Oui il doit et il n'y a aucune raison qu'il concède un set. C est peut être l absence totale de points négatifs qui peut être inquiétant si l on est superstitieux
Et bien on a la reponse ,il commence par une double,c'est vrai qu'il n'y va pas de main morte sur ses secondes
allez je regarde le match sur bein,a tte
sinon bref JJ fait n'importe quoi,le gars fait 1m 70. au lieu de frapper comme une mile en 1ere ,il ferait une 1ere seconde bien liftée ,la balle passerait au dessus de l'argentin,allez JJ
je veux voir fed:/JJ
allez je regarde le match sur bein,a tte