"c'est impossible d'overuller une balle comme ça"
Pour moi ça veut dire qu'il est pas sur du tout et que du coup il ne peut pas overruler une balle annoncée faute par son juge de ligne s'il en est absolument pas sur.
Après chacun son interprétation.
J'ai mon diplôme d'arbitre et j'ai arbitré à -4/6, et ça allait très vite, du coup j'imagine pas un missile de Janowicz.
Enfin bref, j'imagine le dialogue :
OUT
"Le juge de ligne l'a annoncée faute et je suis sur de rien donc j'overrule pas"
"Mais putain mec tu sers à quoi ? Elle est faute !!!!"
"Ah oué t'as raison elle est faute, 2e balle... oh et puis merde, jeu set et match Paire, parce qu'il me les brise !"
Dans cette phrase il reconnaît que selon lui la balle est faute mais qu'il ne peut pas loveruller car c'est une balle de break, c'est absolument n'importe quoi !
Un gars qu'est pas capable de prendre des décisions il vient pas sur une chaise d'arbitre
Bah oui, parce que ça voudrait dire qu'il cède à un caprice du joueur, JAMAIS un arbitre ne fera ça, peu importe ce qu'il a dit sur le coup, jamais on ne cède à un joueur
Allez benoit tu peux largement le faire,JJ était a 2 doigts de sortir si Brown avait gagné le tie break,faut juste que Benoit reste bien concentré,mais largement faisable
Pour moi ça veut dire qu'il est pas sur du tout et que du coup il ne peut pas overruler une balle annoncée faute par son juge de ligne s'il en est absolument pas sur.
Après chacun son interprétation.
..Le rapport?
Enfin bref, j'imagine le dialogue :
OUT
"Le juge de ligne l'a annoncée faute et je suis sur de rien donc j'overrule pas"
"Mais putain mec tu sers à quoi ? Elle est faute !!!!"
"Ah oué t'as raison elle est faute, 2e balle... oh et puis merde, jeu set et match Paire, parce qu'il me les brise !"
"C'est impossible d'overuller une balle comme ça"
Dans cette phrase il reconnaît que selon lui la balle est faute mais qu'il ne peut pas loveruller car c'est une balle de break, c'est absolument n'importe quoi !
Un gars qu'est pas capable de prendre des décisions il vient pas sur une chaise d'arbitre
ça doit passer ça ....
Pas de bêtise ^^
Tranquille ce match^^
COME ON xD.
Laissez moi y croire .. :p