Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jerzy Janowicz vs Benoit Paire • Montpellier 2015

6
3
6
0
0
2
6
3
0
0
91.1% (267)
8.9% (26)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Pourtant il fait 1m94, Guillaume29
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
"Maintenant on va loin" Oui direction la Pologne :p
3
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Une grande paireformance de Paire ce jour avec son revers paireforateur et la pairesécution de son adversaire
3
Maia
Maia • 9 abonnés
Du bien du moins bien, et du beaucoup moins bien mais bon déjà c'est un bonheur de le revoir sur le court le Chouch' :p.
3
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
J'avoue... Simon va lui mettre une claque.
3
Jassen
Jassen • 9 abonnés
Je pense que Simon va le manger tout cru au prochain tour , je vais envoyer sur ce match je pense
3
ND
ND • 312 abonnés
"c'est impossible d'overuller une balle comme ça"
Pour moi ça veut dire qu'il est pas sur du tout et que du coup il ne peut pas overruler une balle annoncée faute par son juge de ligne s'il en est absolument pas sur.
Après chacun son interprétation.
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
"C'est beau la magie des Tennis together ^^"

..Le rapport?
3
ND
ND • 312 abonnés
J'ai mon diplôme d'arbitre et j'ai arbitré à -4/6, et ça allait très vite, du coup j'imagine pas un missile de Janowicz.
Enfin bref, j'imagine le dialogue :
OUT
"Le juge de ligne l'a annoncée faute et je suis sur de rien donc j'overrule pas"
"Mais putain mec tu sers à quoi ? Elle est faute !!!!"
"Ah oué t'as raison elle est faute, 2e balle... oh et puis merde, jeu set et match Paire, parce qu'il me les brise !"
3
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Paire à son niveau habituel.
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Même des rhinocéros filmeraient mieux
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le Polonais il mène 6/2 3/3, pas mal pour un faible :p
2
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Benoit de coco :p
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Euh TT a un retard d'un point, ce sont les streams qui sont à la ramasse :)
2
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
C'EST TA MERE ! (Désolé y'avait la pub à la télé...)
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Argument de l'arbitre :

"C'est impossible d'overuller une balle comme ça"

Dans cette phrase il reconnaît que selon lui la balle est faute mais qu'il ne peut pas loveruller car c'est une balle de break, c'est absolument n'importe quoi !

Un gars qu'est pas capable de prendre des décisions il vient pas sur une chaise d'arbitre
2
carmine56
carmine56 • 12 abonnés
Mais bon simon va le déboiterau prochain tour :)
2
Toribelec13
Toribelec13 • 781 abonnés
Paire doit changer d'attitude pour progresser.
2
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Bah oui, parce que ça voudrait dire qu'il cède à un caprice du joueur, JAMAIS un arbitre ne fera ça, peu importe ce qu'il a dit sur le coup, jamais on ne cède à un joueur
2
carmine56
carmine56 • 12 abonnés
Mais je connais que Smyczek qui a un fair-play comme ça x)
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Allez Ben! Tu dois nous sortir le grand jeu :D.
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Jerzy, t'as failli sortir hier, maintenant va loin ! :D
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Come on Jerzy !! :D
ça doit passer ça ....
Pas de bêtise ^^
1
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Come on Jerzy!! :D
Tranquille ce match^^
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Allez benoit tu peux largement le faire,JJ était a 2 doigts de sortir si Brown avait gagné le tie break,faut juste que Benoit reste bien concentré,mais largement faisable
1
ND
ND • 312 abonnés
Allez Jerzy !! :)
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ben va gagner. J'ai le flair d'un berger allemand tybétain.
COME ON xD.
1
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Enfin le lien est revenu à la normale *___*
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
MDR :p.
Laissez moi y croire .. :p
1
Afficher plus