14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jerzy Janowicz vs Leonardo Mayer • Roland Garros 2015

4
4
7
1
0
6
6
61
6
0
Un vrai marathon remporté par Mayer face à Vesely sur le Court n°6
20.8% (11)
79.2% (42)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
julia
julia • 369 abonnés
Non mais c'est pas la poignée de main avec hamou , ca c'est une peripetie de plus , c'est le comportement general de JJ qui est contestable , je n'aime ni son jeu ni son comportement ;)
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Jerzy fais de ton mieux..
2
julia
julia • 369 abonnés
Vamos leo !!! Sort moi cet idiot du village :)
2
MatePL77
MatePL77 • 5 abonnés
Pas moins que certains joueurs très apréciés par le publique, je pense notemment a Monfils
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Ah une horreur en moins ...
2
Coria
Coria • 68 abonnés
La poignée de main avec Hamou était chaude quand même pas cool Jerzy
1
Coria
Coria • 68 abonnés
Bravo Mayer premier set super
1
MatePL77
MatePL77 • 5 abonnés
Tout comme Tsonga a le droit de faire sa danse des pouces.
1
MatePL77
MatePL77 • 5 abonnés
On peut en être fan car il a un jeu assez beau à regarder, je parle de son coup droit, revers et ses amortie, je comprends que l'on puisse se lasser de son service.
Ce que dit gofio est très subjectif et je pense que JJ se fiche bien d'être aimé ou pas x)
Du moment qu'il reste fair play sur le court tout va bien, et il l'est.
1
daniii123
daniii123 • 11 abonnés
Allez Mayer (que je ne connais pas du tout) sort moi cet insupportable joueur !
1
PatCash
PatCash • 11 abonnés
Jano out : bonne nouvelle !
Maintenant, attention à Leonardo pour la suite du tournoi : il est en progression et en pleine bourre, surtout sur TB
1
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Allez Jerzy...
Pas de bulle stp :/
westbrook83
westbrook83 • 15 abonnés
Go mayer !
batdimaria
batdimaria • 2 abonnés
Mayer va gagner
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Vamos Leo !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Arf j'aime les 2 :X
vamos Leo..
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Leo!
gofio
gofio • 43 abonnés
Allez Léo...
Valentin Husson
Valentin Husson • 1 abonnés
Vamos Leo !!!
ajamaislespremiers
ajamaislespremiers • 3 abonnés
Que des premières pas loin du 100% jano heureusement pour lui
Farxy
Farxy • 48 abonnés
Jerzy a peut être serré la main trop fort à notre petit Hamou mais ça n'en fait pas un Coq faut arreté un peu...
Guiguidu52
Guiguidu52 • 12 abonnés
Il lui avait rien fait Hamou
Coria
Coria • 68 abonnés
XD
Coria
Coria • 68 abonnés
Le gros raté XD break
Bsahtek
Bsahtek • 25 abonnés
Aallez jano le mal aimé ^^
Coria
Coria • 68 abonnés
Au service Mayer bien meilleur que Jano pour le moment
MatePL77
MatePL77 • 5 abonnés
Direct vidéo ne fonctionne pas ?
Coria
Coria • 68 abonnés
Faut qu'il change de lunette lol
Guiguidu52
Guiguidu52 • 12 abonnés
On est d'accord Julia
MatePL77
MatePL77 • 5 abonnés
Son comportement est juste spécial, tu ne peux pas dire si il est contestable ou pas. D'ailleurs en regardant la vidéo de la fin de match de mardi, j'ai plus l'impression que c'est le jeune francais qui force la poignée de main
Afficher plus