Non mais c'est pas la poignée de main avec hamou , ca c'est une peripetie de plus , c'est le comportement general de JJ qui est contestable , je n'aime ni son jeu ni son comportement ;)
On peut en être fan car il a un jeu assez beau à regarder, je parle de son coup droit, revers et ses amortie, je comprends que l'on puisse se lasser de son service.
Ce que dit gofio est très subjectif et je pense que JJ se fiche bien d'être aimé ou pas x)
Du moment qu'il reste fair play sur le court tout va bien, et il l'est.
Son comportement est juste spécial, tu ne peux pas dire si il est contestable ou pas. D'ailleurs en regardant la vidéo de la fin de match de mardi, j'ai plus l'impression que c'est le jeune francais qui force la poignée de main
Ce que dit gofio est très subjectif et je pense que JJ se fiche bien d'être aimé ou pas x)
Du moment qu'il reste fair play sur le court tout va bien, et il l'est.
Maintenant, attention à Leonardo pour la suite du tournoi : il est en progression et en pleine bourre, surtout sur TB
Pas de bulle stp :/
vamos Leo..