Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Jerzy Janowicz vs Kevin Anderson • Winston-Salem 2015

62
4
0
0
0
7
6
0
0
0
6.9% (61)
93.1% (817)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Jerzy !!!:D
2
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Allezzzzzzzzzz Janooooooooooooooooooooooo!!!!!!! J'y crois:D
1
Parieur
Parieur • 12 abonnés
Anderson gagne le 1er set & le match car je le vois bien gagner en 3set. Bons jeux.
1
Ludovic Gameiro
Ludovic Gameiro • 9 abonnés
Winston-Salem = Janowicz, Jerzy vous verrez il va ganer
1
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Anderson c'est pas Federer, de la à tomber tout le monde! je trouve ce joueur très aléatoire.
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Génial Kévin !
1
Jassen
Jassen • 9 abonnés
Yes Kevin ! Plus qu'un ! :)
1
Vivi69
Vivi69 • 130 abonnés
Solide Kévinou ! Bien joué !
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Come on kev !!!
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Jano!!
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Aller Kevin !
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Jerzy :D
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Si JJ joue bien ca peut être serré,plus que cette tendance pour Kevin,.Encore un x1 chaud,cata pour moi les pronos cette semaine :(
anonymemousse
anonymemousse • 35 abonnés
Jerzy est en forme mais contre anderson tout le monde va tomber
owen
owen • 91 abonnés
GO Jerzy :D
Jassen
Jassen • 9 abonnés
Allez Kevin ! Pour une petite finale Anderson - Tsonga
Lefty
Lefty • 19 abonnés
Jerzy defend son titre!
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ouai Anderson capable du meilleur (hein wimbledon, craqué de ne pas avoir battu Djoko !!)comme du pire ..
Ah bon JJ tenant du titre,ba ca alors :D
Jassen
Jassen • 9 abonnés
C'est vrai que ces deux joueurs sont capable du meilleur comme du pire !
Roulotte
Roulotte • 12 abonnés
Salut les gars, bon j'veux pas me la peter, mais hier j'ai annoncé PH en 3 set,
La c'est anderson en 2petits sets ! bne soirée
Jassen
Jassen • 9 abonnés
Echauffement des joueurs :)
atletico
atletico • 1 abonnés
Rosol a battu Janowicz la saison dernière je crois
Jassen
Jassen • 9 abonnés
Oui en finale ;)
S2key
S2key • 7 abonnés
Allez jerzy
ND
ND • 312 abonnés
Allez Jerzy :D
GuzuNet
GuzuNet • 4 abonnés
Vas-y Keke Anderson ;)
Jassen
Jassen • 9 abonnés
Faut les convertir les bdb , y'en aura pas beaucoup je pense ! ^^
anthonylg
anthonylg • 403 abonnés
Si Kevin ne convertit pas ses balles de break il va nous sortir un bon vieux 7-6 7-6 :)
Roulotte
Roulotte • 12 abonnés
Quelqu'un regarde le match? qui joue le mieux ?
alextess52
alextess52 • 1 abonnés
6-4
Afficher plus